emydetours1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et oui... je suis en week end depuis samedi 12h jusqu'a mardi 14h hier je sentai les choses venir (naissance prévue le 7 mai) donc netoyage des cages séparation de papa et maman et ce matin a 6h30 alors que je tourner dans le lit... je suis descendue... tout était fini enfin presque... deux petit gris standard étaient sous elle tout mouillés mais aucune trace de sang... il a fallu attendre 8h45 pour qu'elle expulse le placinta. comme a son habitude elle m'a sortis ses loustic au 109 ème jours, ils se portent très bien, se chamaille un peu mais bon je surveille ils sont déja bien vif, ils pèsent 51 et 56 gr les photos viendront dans la semaine... le papa c'est twiggy male de 7ans gris standard (763gr) et mikky femelle de 5ans beige hétérozigote (490gr) qui est monter a 674gr pour cette 6ème portée voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 felicitations!!!!!vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 félicitations à ces deux p'tits bouts ainsi qu'à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et bien, depuis le temps que tu attendais ça !Je suis super contente pour toi et j'ai hate de voir les photos..tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et oui la petite sushi a deux nouveaux tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super!!!! Félicitations!!!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo à toi et aux parents!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allegria11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitations et plein de chichigratouilles à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Coucou émilie, félicitations à twiggy et mikky pour leurs deux chichis.Pleins de papouilles aux chichis en attendant les photos; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo, bienvenue au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitations !Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors voila papavoila mamanbébé 1 le plus grosbébé 2 le plus petitet les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tous de très beaux chichis!Félicitations! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont trop mignons les bébés et les parents. Pleins de papouilles à cette jolie famille. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bravo ils sont trop beau j aspire que les miens en fond ses adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites