Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

cohabitation

Messages recommandés

la rencontre entre GUISMO et spock s'est bien passé, dans une cage neutre, papouille , youpi. on les mets dans la même cage tout est ok , mais dans la nuit apparement il y a eu du baston .
comme on voit qu'ils se chamailles , chacun dans sa cage , le soir on les sort ensemble ,et on permutte les cages . Mais guismo à trés peur de spock et quand il le voit c'est panique à bord . Au début ils se poursuivent , se sautent l'un par dessus l'autre, mais j'ai l'impréssion que au bout d'un moment cela enerve spock et il fini par mettre une rouste au petit.
Guismo court dans tout les sens et il se fait mal tout seul en se cognant partout.Hier soir j'ai voulu essayer la salle de bain ( terrain neutre ) pareil. Bon çà m'enerve je sais pas si je dois insister sur les ballades ou pas . hier soir j'ai collé les cages .
Je pense que si Guismo paniqué moins cela irai mieux. si on les mets nez à nez spock fait rien mais bébé cri ( difficil à définir , stykle jouet pouette pouette pour les chiens)
ah j'ai oublié , il y a surtout du lacher de poil mais cet idiot de spock à mordu guismo à l'oreille

Dans un premier temps, j'essaierai de les mettre dans la même cage le matin car ils sont plus "endormis" et pensent moins à se chicanner !
De plus, ça te permettra de surveiller davantage que la nuit.
Enlève de la cage la ou les cabanes pour qu'il n'y ai pas de sispute à ce sujet.
Si vraiment tu cois que ça ne colle pas, il faudra patienter et ne pas les forcer à se rencontrer.
Tu retenteras plus tard. Wink

Invité
j aimerais bien le faire me je ni arive pas pouvez vous m espliquer merci

sylvie74 a écrit:
j aimerais bien le faire me je ni arive pas pouvez vous m espliquer merci

euh tu parles de quoi ?? des étapes pour le mettre ensemble ?

avant hier soir pas de sortie, on avait gagné des places de cirque donc on est rentré à 00h30 , vu que mon mari se lève à 1h45....nous direct dodo . hier soir on à laché spock en premier puis aprés guismo, pas trop de poursuite et peux de lacher de poil .
On verra bien.......Ce matin je voyait qu'il se regardaisà travers la cage sans hostilité , y'a de l'espoir.
remarque avant spock attaqué le lapin maintenant ils se font des bisous

• Créer...