moncoeur161211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Certains d'entre vous avaient émis le souhait d'avoir un tee-shirt AFCC !!! Vous en avez rêvé, nous l'avons fait et pas seulement des tee-shirts, mais aussi des casquettes, des sacs, des mugs .... Différents modèles et articles existent pour satisfaire les goûts et les envies de tous. Allez visiter notre boutique et choisissez votre modèle. Précision, bien que certains produits peuvent paraitre un peu cher, la marge de l'association est de 1€ sur tous les produits. Le prix de base n'est pas fixé par l'AFCC. Si toutefois vous aviez une envie particulière, soumettez la nous il sera peut-être possible de la réaliser pour votre plus grand plaisir. Bientôt notre collection s'agrandira avec de nouveaux modèles, avec photos, slogans. Faites nous part de vos souhaits. En commandant votre ou vos article(e)s vous aidez l'AFCC dans son action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben tout sa m'a l'air super et merci encore pour tout ce que vous faites pour eux et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sympa le débardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben ça intéresse personne notre collection AFCC En cliquant sur un modèle vous avez accés aux autres modèles de la collection, il y en a plein alors n'hésitez pas, faites-vous plaisir et parlez-en autour de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bah, je ne comprends pas, je viens seulement de voir le post !C'est une super idée et je vais voir de ce pas ce que vous proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Promis dès que j ai ma 1ère paie (dans 2 semaines) je m achète un t shirt et j en prend un pour mon homme, comme ça on sera tout beau pour l'animal expo en septembre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est très sympa, dès que j'ai les sousous je viendrais faire a tour sur la boutique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Profitez de l'OFFRE EXCEPTIONNELLE .... -30% sur le 2ième produit commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je trouve sympa le débardeur et le tee shirt bébé Je ferais une commande début aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je crois qu'on a toutes remarquées le débardeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ChinchillaPassion a écrit:Profitez de l'OFFRE EXCEPTIONNELLE .... -30% sur le 2ième produit commandéOui profitez-en ! N'oubliez pas d'entrer le code SOLDES pour profiter de cette offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 j'adore le sa bandoulliere mais plutot en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai craqué pour un tshirt... non soldé... grrr...C'est malin de faire la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca y est : Tshirt reçu aujourd'hui (genre... Marcel pour femme... blanc)J'aime bcp, pas déçue du tout, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 une photo, une photo, une photo, une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il faut que j'aille chercher les tee-shirts de toute la famille à la poste en fin de journée, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ChinchillaPassion a écrit: une photo, une photo, une photo, une photo Pas sure que ça fasse vendre... Mais tant pis : tu l'auras voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Wahou sexy la gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 surtout qu'on voit pas la tête ! Enfin, c'est gentil camille, mais comment te dire... disons que j'aurais surement apprécié ce compliment différemment s'il était venu de la part d'un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui t'aurais pu nous mettre ta téte avec quand même. Je pensais bien faire mais bon. Ta 40 ans mais encore pas mal foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'apprécie le compliment qd même va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je suis sure qu'il y aurait quelqu'un pour faire des gratouilles au chinchilla rendez-vous à animal-expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OU ? QUI ? QUAND ? bah dis moi !!! Bon serieux : j'essaierai d'y aller à Animal Expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca te va bien flo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour Florence : t'as plutôt intérêt d'y aller à animal expo, tu n'aurais pas d'excuse...Je ne comprends pas qu'avec un tel physique tu n'aies pas tous les hommes à tes pieds (aurais-tu un sale caractère ? je plaisante !!!! on voit tous que tu es adorable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en tout cas tu as beaucoup de succés avec les femmes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 va p't'être falloir que je m'inscrive sur un forum spécial "moto" ou "foot"... (enfin, j'ai quand même apprécié les p'tits compliments ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites