Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou,Je me demandais comment nourir mon chinchilla. Pour ma gerbille, on m'a conseillé de disperser ses graines dans sa litière et que le fait de les chercher l'occupait et se rapprochait de son mode de vie naturel. Effectivement, elle me fait beaucoup rire quand elle trifouille à la recherche de victuailles et qu'elle démanage tout ça pour stocker dans sa maison !Mais pour le chinchichi ? Préfère-t-il une gamelle ? Va-t-il manger si j'éparpille sa nourriture, ou pas ?Merci d'avance pour votre aide ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui il faut une gamelle et si possible soit une lourde soit une fixée à la cage.Il faut que leur nourriture soit au propre et bien sèche donc dans le fond d'une cage, pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui il vaut mieux mettre la nourriture des chichis dans une gamelle. C'est un moyen de voir s'il mange bien. Normalement un chichi mange 30 g de granulés par jour, donc avec une gamelle tu peux voir s'il mange bien ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 salut pour ton chinchilla il faut mieu lui mettre une gamelle car il risque de faire ces besoin sur la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ok je vais remédier au problème tout de suite !Merci pour lui :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et pour le foin tu peux mettre un ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne savais pas que ça existait version rongeur... ça s'achète en animalerie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pour trouver les biberons et rateliers, il vaut mieux passer par les boutiques via le net, tu vas dans la partie Afcc en bas de la page d'accueil et ensuite tu vas dans les sites et boutiques car en animalerie, c'est pas la joie sauf pour les gamelles pour les granulés.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'est bien ce qui me semblait que c'était pas top ce qu'ils proposaient...!Merci du toyau, j'achèterai ça le mois prochain car là, budget creuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites