Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnès-valérie

le site d'ourse-blanche

Messages recommandés

Hé bien OURSE-BLANCHE !!!!!

Je viens de cliquer sur ton lien pythonmotaba et je suis scotchée par tant de travail sur ton site familial !!!

Très beau, très riche, très varié, mais j'avoue que je n'ai pas encore tout lu en détail .

Tout d'abord , félicitation à toi et ton mari pour votre réussite familiale et votre bonheur bien mérité après tant de difficultés !!!

J'ai également 2 enfants adorables ; un fils de 16 ans et une fille de 10 ans , que j'ai eu quand je le désirais .

Il est vrai que l'on n'imagine pas un instant les problèmes de certaines femmes qui ne peuvent pas réaliser leur rêve d'être maman .

Pour ta passion des mythes et légendes, c'est moins mon truc.Et surtout pas Jack l'éventreur !!!

Toutes tes photos étaient superbes, surtout tes bouquets de mariées en perles !!! Je n'ai pas ri, j'étais en admiration !!
Ta famille , tes amis sont très photogéniques !!!

Je regarderai plus longuement une prochaine fois et je te dirai ce que j'en pense.

Ah si, j'oubliais ... Je suis restée un peu sur ma faim, en voyant juste 2 photos de tes chichis chez toi . Peux-tu mettre d'autres photos ???

Et puis, l'année 2007 est bien révolue, je te souhaite une bonne année 2008 ma chère OURSE-BLANCHE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai qu'elle est douée !!!
Moi aussi j'y suis allée et c'est vrai qu'il est très bien fait.
Un petit tour dans son univers qui ne peut que nous donner envie de la connaitre encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...