caro20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou tout le monde je vais bientot acquerir une femelle chichi du moins j'en cherche une. si quelqu'un en a une dans la picardie faites le moi savoir. et je suis a la recherche desesperée d'un nom pour cette femelle. si vous avez des idées je suis preneuse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Déja pour nous aider, tu as une lettre particulière, prénoms anglais ou autres car il y en a qui ont des préférences donc on attend pour y voir plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour Je te souhaite tout d'abord la bienvenue car je vois que tu es inscrite depuis 1 an, mais je ne sais pas si je t'ai déjà parlée. Pour des idées de nom de chichi, il y a plein de possibilités mais cela ne veut pas dire que tu vas les aimer. Tout va dépendre de l'apparence du chichi que tu vas avoir . Tu seras plus facilement aidée en voyant ton chichi d'après sa taille, sa couleur , sa forme, et surtout quand tu auras flashé sur elle , l'idée te viendra toute seule à mon avis !! Mais voilà quand même quelques noms qui me viennent à l'esprit. Tara, Bianca, Mina, Bony, Romy, Vally,Tina, Fiona, Neige, Nora, Kelly, Palma... Fais-en ce que tu veux et dis-nous vite quand ta boule de poils sera chez toi et quel nom tu lui auras donné. On attend avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 La petite fille qui aime tant les Totoro dans le film dont je vous aiparlé s'appelle Mei (ou Mai) ! (je suis pas lourde, avec ce DA ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 noiraude a écrit:Déja pour nous aider, tu as une lettre particulière, prénoms anglais ou autres car il y en a qui ont des préférences donc on attend pour y voir plus clair. peut importe je verrais d'apres les noms ce qui me flashera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 agnès-valérie a écrit:BonjourJe te souhaite tout d'abord la bienvenue car je vois que tu es inscrite depuis 1 an, mais je ne sais pas si je t'ai déjà parlée.Pour des idées de nom de chichi, il y a plein de possibilités mais cela ne veut pas dire que tu vas les aimer.Tout va dépendre de l'apparence du chichi que tu vas avoir . Tu seras plus facilement aidée en voyant ton chichi d'après sa taille, sa couleur , sa forme, et surtout quand tu auras flashé sur elle , l'idée te viendra toute seule à mon avis !!Mais voilà quand même quelques noms qui me viennent à l'esprit.Tara, Bianca, Mina, Bony, Romy, Vally,Tina, Fiona, Neige, Nora, Kelly, Palma...Fais-en ce que tu veux et dis-nous vite quand ta boule de poils sera chez toi et quel nom tu lui auras donné. On attend avec impatience ... merci pour me souhaiter la bienvenue, non tu ne m'a jamais parler merci pour les noms de chichis ya pas de probleme des que ma boule de poil sera chez moi je vous le direz et je mettrai une photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites