Invité Posté(e) le 12 mai 2008 re bonjour a toutes, voilà petite question pour la confection de la cage, puis je utilisé des plaques d'aglomérées pour les différents étages? ou est ce dangeureux pour les chichis?? merci d'avance bisouss a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou, si mes souvenirs sont bons, c'est pas conseiller l'aggloméré pour les étagères mais attend la confirmation. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je crois aussi que les plaques agglomérée ne sont pas conseillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il me semble qu'il y'a de la colle dedans donc a ta place j'eviterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui, pour moi c'est la colle le problème. Il faut que tu utilises des planches en pin brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'est bien ce que je me disais aussi, ce sont des copeaux fixés avec de la résine synthétique dc je ne vais pas prendre le risque je vais opter pour les planches en pin ;-) merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de rien si jamais tu as d'autres questions nous sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pin ou hetre non traitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites