Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas de chinchilla du terroin en belgique pffff

Messages recommandés

Invité
apres pres d'une semaine de recherche
j en conclus qu il y a pas cette marque en belgique pffff...
et la commander par internet soit c est uniquement en france, soit je paye des frais de port astronomique ...

ca m enerve car je veux le meilleur pr ma chichi et non,
elle va devoir se contenter de pellets de vitakraft ...
j'espere qu'elle ne tombera pas malade...
y a t il des petits trucs que je peux faire pour completé l alimentation pellets??

Invité
Coucou, tu vas dans le post de l'association française des chinchillas, ensuite tu cliques sur les sites, les boutiques et enfin tu cliques sur le post "les chinchillas du terroin", tu trouveras une commande groupée pour les membres belges.

Le tout est de trouver d'autres membres pour que la commande soit raisonnable mais avec chichipation, voilà une belge de plus pour vous entendre; Bises.

pour les truc je ne sais pas ... mais tu peux essayer de trouver mazuri il parait que c'est bien aussi ...

sinon essayer de faire une commande groupée avec un membre qui habite dans une ville limitrophe, mais française pas trop loin de chez toi ....

bon courage en tout cas ...

Petite question : les frais de port sont élevés mais est-ce que se sont les tarifs de la poste qui le sont ? ou est-ce qu'il y a d'autres frais rajoutés lorsque c'est à l'étranger ? (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis ! )

Je pose la question au cas où tu conaitrais quelqu'un en France pour faire l'intermédiaire...

Sinon, si les granulés sont de bonne qualité, ils sont suffisants.
Le régime foin, grigno eau et granulés est la base. Après, c'est plus un petit plaisir pour nous en tant que maitres de vouloir les gater avec des friandises..(du terroin désolée !)
Ils ont différentes vertues malgré tout et par exemple, la solinette est importante pour une femelle qui allaite.

Qu'as-tu comme friandises spéciales chichi par chez toi ?

Invité
laevadao a écrit:
Petite question : les frais de port sont élevés mais est-ce que se sont les tarifs de la poste qui le sont ? ou est-ce qu'il y a d'autres frais rajoutés lorsque c'est à l'étranger ? (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis ! )

Je pose la question au cas où tu conaitrais quelqu'un en France pour faire l'intermédiaire...

Sinon, si les granulés sont de bonne qualité, ils sont suffisants.
Le régime foin, grigno eau et granulés est la base. Après, c'est plus un petit plaisir pour nous en tant que maitres de vouloir les gater avec des friandises..(du terroin désolée !)
Ils ont différentes vertues malgré tout et par exemple, la solinette est importante pour une femelle qui allaite.

Qu'as-tu comme friandises spéciales chichi par chez toi ?

en faite il y a une augmentation des frais de port des fois pres de 20euro de frais de port pour un paquet a 6euro et ca fait qd mme cher,

et je ne connais personne en france et j'habite liege à peu pres 3h de paris en voirture surtout je n'ai pas encore le permis de conduire...

pour le moment je n'ai encore acheté de friandise car je n'ai ma chichi que ds 1mois dc je cherche d'abord ce qu'il y a de mieux a acheté pour elle,
l marque principale que je sais trouver c est vitakraft,les friandises sont bonnes ds cette marque??!!

J'habite Mons et j'ai fait une commande groupée il y a un mois avec d'autres Belges de ma région. On a fait la commande de 60kg à 3. Donc j'ai 20 kg de terroin pour 3 chichis, bientôt 4. Ya peut être moyen qu'on s'arrange.

De plus ma mère vit en France donc si tu voulais des choses, ya aussi moyen de s'arranger et de faire venir les choses chez elle, elle revient en Belgique une fois par mois.

Bon,liège Mons c'est pas tout prêt mais là aussi on pourrait même peut etre s'arranger car ma cousine a son copain qui habite Liège, elle y va toute les semaines Wink

les frais postaux france belgique c'est halucinatoire !!! pour avoir regardé pour vendre une crème à 20€, j'en avais pour 15€ de frais de port !!! vive l'europe !!!

Invité
nierque a écrit:
J'habite Mons et j'ai fait une commande groupée il y a un mois avec d'autres Belges de ma région. On a fait la commande de 60kg à 3. Donc j'ai 20 kg de terroin pour 3 chichis, bientôt 4. Ya peut être moyen qu'on s'arrange.

De plus ma mère vit en France donc si tu voulais des choses, ya aussi moyen de s'arranger et de faire venir les choses chez elle, elle revient en Belgique une fois par mois.

Bon,liège Mons c'est pas tout prêt mais là aussi on pourrait même peut etre s'arranger car ma cousine a son copain qui habite Liège, elle y va toute les semaines Wink

ahhh une belge Bad)...Mons c est pas la porte a coté mais comme tu dis y a tjs moyen de s'arranger......

car j'ai pas trouver d'autres moyen pour avoir cette marque, vais aller vvire en france si ca continue ...

en tout cas merci de me le proposer c est sympa...

Invité
cécile a écrit:
les frais postaux france belgique c'est halucinatoire !!! pour avoir regardé pour vendre une crème à 20€, j'en avais pour 15€ de frais de port !!! vive l'europe !!!

oui hein c est fou qd je pense qu'ils ont cree l europe pour la facilité ca me fait bien rien, je vis a mme pas 3h de paris et je paye des frais de port comme si la france c etait de l autre cote de la terre pffff
le moins cher que j'ai trouver comme frais de port c est 11.95 ce qui est qd mme cher pour une paquet de moins de 2kg :-s

• Créer...