defbacks57 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir.J'ai cherché sur le forum mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...J'aimerai savoir (à peu près) a quelle température donnez-vous l'eau à vos amours?Est-ce que la température de l'eau à l'air ambiant est bonne? Sachant qu'en ce moment il fait rarement moins de 21°C.Merci beaucoup par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Température ambiante car si l'eau est trop froide ça pourrait provoquer des désordres intestinaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbacks57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 D'accord! C'est bien ce que je pensais...Mais ce qui m'ennuie c'est qu'il fait plutôt chaud en ce moment (et cela ne va pas aller en s'arrangeant)...Nous verrons bien par la suite!Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si tu as peur pour lui par rapport à la chaleur, voilà ce que je viens de répondre à "the show must go on" comme petits conseils : Si c'est la chaleur qui le fait se conduire ainsi, tu peux trouver dans le commerce des "briques à vin".Tu sais, ce sont cylindres en terre cuite où l'on met les bouteilles.Tu les places dans ton congel et une fois refroidies, tu les mets dans la cage.Tu verras la réaction de ton chichi.Sinon, tu peux congeler des bouteilles d'eau et les envelopper dans un tissu mais faire attention qu'il ne le grignote pas.Tu peux également mettre son sable au congel. Il appréciera encore plus de s'y rouler !!!J'espère que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et quand il fait chaud il faut changer l'eau tous les jours mais pas d'eau au frigo au pire dans l'endroit le plus frais de la amison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbacks57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour ses réponses!Je vais tester dès ce soir de leur mettre des terres à bain bien fraîches, et je verrais ce qu'ils en pensent!Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites