Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Salut,Je n'ai jamais passé d'été avec Fripouille et je viens au renseignement sur la température de sa pièce à ne pas dépasser trucs et astuces pour le rafraichir au maximum ?J'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai répondu deux fois à cette question aujourd'hui !!!Alors tu as deux options : rechercher mes réponses ou attendre qu'on te les redonne ; moi je file à mon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 mai 2008 laevadao a écrit:j'ai répondu deux fois à cette question aujourd'hui !!!Alors tu as deux options : rechercher mes réponses ou attendre qu'on te les redonne ; moi je file à mon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon allez je m'y colle car je l'ai lu ce matin le sable au frigo pour les rafraichiracheter un range bouteille en " brique " que l'on trouve dans le commerce et le mettre au congel (la brique pas le chichi) et.......et.......et........euh y 'a un autre truc ah oui la bouteille congelé emballé dans une serviette mais à surveiller pour pas qu'"il mange la serviettevoilà j'ai bien récapépété ma lecon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Spock, t'as bien appris ta leçon !Sinon, en plus, il y a une rubrique spécialement pour ça avec pleins d'astuces :/sos-chaleur-f13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui la rubrique est faite pour ca tot est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo spock !!! suis super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 mai 2008 laevadao a écrit:Bravo spock !!! suis super fière j'ai droit à un cadeaux ?? au moins un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites