Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

mettre mes zamours ensemble.......

Messages recommandés

toujours la même question qui reviens.......bon maintenant les sortis de spock et monck se passent sans bagarre (depuis deux , trois jours) quand je les mets nez contre nez , monck ne cri plu , mais j'ai peur de les mettre dans la même cage . j'attend encore un peu non ou vous pensez que c'est bon ? Spock à déjà fait des oreilles en dentelles à monck alros bon , je voudrais pas qu'il lui refasse mal en allant trop vite . Sinon je vais tenter lundi matin comme je suis pas au boulot je peux les surveiller mieux , aprés le néttoyage des cages, généralement spock fait une sieste

j'ai fais comme toi ... mieux vaut etre la quand on les met vraiment ensembles ...

ils y a eu des lachés de poils au début, mais par la suite sa a été ...

jespere que ce sera pareil pour les tiens ...

je croise les doigts pour toi ... et pour eux !!! c'est sympa qu'ils ne soit pas tout seuls ...

Oui, choisis un moment où tu es présente. Il ne faut vraiment pas les quitter au cas où ça se passe mal.
Le fait d'essayer après avoir nettoyé la cage est mieux car les odeurs seront moins marquées. Choisis également un moment de la journée où ils sont calmes. Wink

Invité
Tiens nous au jus de l'évolution au niveau des essais , courage. bises.

bon hier j'ai mis mes loulous ensemble le matin quand spock décida de rentrer dormir . Le petit est malin il ne monte pas trop voir spock . Cela c'est plutot bien passé .De toute facon quand spock arrive , monck part en courant . un peu de poursuite mais même pas de lacher de poil . Le soir ils ont refait leur promenade habituelle ensemble mais j'ai pas osé leur faire passer la nuit ensemble . Je recommencerai lundi prochain . Ce qui est rigolo c'est que tout les jour j'alterne les cage pour qu'ils se fassent aux odeurs mais spock rentre toujours dans la nouvelle en bois , pas folle la guèpe........

Invité

Ça prend bien de la patience des fois! Une amie avait 2 femelles et elle a pris 1 mois à les sortir 1h chaque soir ensemble. Et c'était le déluge, car 2 pisseuses, voyez le genre.....

les ballades se passent maintenant dans le calme presque absolu , juste quelques poursuites , c'est sur la bonne voie

• Créer...