Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Depuis un an j'ai mes deux pces, Charm au fil du temps est devenue très agressive, elle se jette sur les barreaux de sa cage, alors qu'elle était très caline. En ce qui concerne Cerise, elle est très ploteuse et adore les calins que puis-je faire pour remédier à ce soucis avec ma Charm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou marilou, il y a eu un changement qui pourrait rendre charm agressive ou pas?Tu les as prise en même temps tes deux puces?Est ce que charm s'en prend à cerise ou cela est juste que sur les barreaux qu'elle s'excite?Est ce qu'elle le fait après les sorties ou avant car ils ne sont jamais ravis de rentrer dans leurs cages, nos loustics.J'espère que l'on va pouvoir t'aider. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Elle s'entend très bien avec cerise en fait je les ai eu en même temps car je voulais absolument pas qu'elles soient seules.Il est vrai, depuis que sa copine vient faire des calins avec moi elle est plus grognace, elle mord dans les barreaux et quand je mets la main dans la cage elle grogne. J'ai l'impression qu'elle a peur et pourtant avant elle venait se faire caliner, maintenat impossible de l'approcher. Je ne vais pas contre son gré mais c'est tout de m^me curieux un changement aussi radical?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou, effectivement c'est curieux qu'elle ait changée de comportement comme ça, elle a peur et est jalouse de la complicité que tu as avec cerise.J'espère que d'autres membres vont t'aider car je suis larguée, désolée. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca fait combien de temps qu'elle est aggressive ?J'ai ma femelle qui m'a fait ça aux arrivées de mes nouveaux chichi, pendant 2-3 semaines, c'était une sorte de jalousie... Il n'y a pas quelque chose de nouveau, qui a changé ?Elle a peut être besoin d'être tranquille, ma femelle aussi peut être agressive quand elle ne veut pas que je l'approche ! Mais c'est bizarre si avant ta Charm n'était pas comme ça...Franchement, je ne sais pas trop, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbacks57 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour!Comme disent les autres, c'est bizarre que ta femelle ait eu un changement de comportement aussi radical... Quand tu dis au fil du temps, elle a changé de comportement en une semaine, un mois, depuis le départ??Pour moi, je ne vois que la jalousie, ou peut-être une petite crise de calcaire Je sais que mon premier m'a fait la tête, sans aucune raison, pendant à peu près une semaine: il ne voulait plus sortir, nous boudait, nous poussait quand on voulait le caresser... Et du jour au lendemain, il est revenu nous faire des papouilles Bref, tout cela pour te dire que si cela ne fait que quelques jours qu'elle a changé de comportement, ne t'en fais pas, c'est fort possible qu'elle revienne vers toi En espérant que j'aurai pu t'éclairer un petit peu! Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Cela fait déjà un mois qu'elle est comme cela mais je la laisse tranquille quand elle me grogne dessus je ne sais pas ce qu'elle peut avoir dans la tête peureuse je pense qu'il y a beaucoup de ça, car elle se cache quand je m'approche mais pourquoi d'un coup bonne question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ou alors elle adore tellement Cerise qu'elle est jalouse... de toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites