Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

chinchilapation : Pas de menace ici ...

Messages recommandés

Citation :
bonjour,
voilà chinchilapation m'a ecrit un mail car elle souhaite que vous retiriez les photos qu'elle a mis sur le forum elle dit que si ce n'est pas fait ds les 24ou 48h je sais plus, elle portera plainte contre votre forum et le fera fermer...

je ne suis que l intermediaire elle voulait vous le demandez mais elle ne saait plus rentrer sur le forum...

Bonsoir la messagère du message,

Nous n'avons aucune obligation de supprimer ses photos ... et ce n'est pas ces menaces qui changeront quoi que ce soit .... qu'on se le dise !

Nous avons juste l'obligation de supprimer son identification ce que je vais faire de ce pas ! pour le reste des messages, ils sont épurés tous les 2 mois .. ils suivront donc le cours des choses.

Ensuite ........ pour les polèmiques je peux lui donner aussi le nom d'1 ou 2 forums

voilà j'en envie de dire à tout ceux qui par gentillesse ont perdu du temps avec elle, voici le remerciement de ce genre de personne ...

et de plus elle devait réfléchir AVANT de demander la suppression de son compte, action qui est NO RETOUR

• Créer...