Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbacks57

Vétérinaire NAC

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je ne sais pas vraiment ou poster ma question donc j'ai pensé que dans "Divers chinchilla" ça irait

Voila j'habite dans le 57, et j'ai regardé sur la carte Chichiamis pour trouver des gens proches de chez moi pour essayer de demander s'ils avaient des adresses de vétérinaires NAC dans le secteur. Malheureusement très peu de gens sont près de chez moi... (c'est la qu'on se sent seul au monde )

J'aimerai donc savoir si vous connaissez des adresses proches, dans le 57, de vétérinaires NAC qui sont corrects?
Car je n'aimerai pas tomber sur un véto sans scrupule ou quelqu'un qui ne sache pas vraiment ce qu'il fait...

Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espérais pouvoir en trouver un dans le 57, de façon a ce que en cas de pépin assez urgent je n'ai pas des heures de routes, mais s'il faut ça pour mes bébés, je n'hésiterai pas une seconde!

Je suis preneur tout de même, si tu peux m'envoyer son adresse par mp cela serait gentil.

Quelqu'un d'autre peut-être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, vu que je navigue sur pleins de fofos, si je vois un membre habitant vers chez toi, je te ferais signe par mp pour un véto; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Noiraude! J'espère en trouver un rapidement car j'aimerai leur faire faire un petit bilan de santé, histoire de me dire que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...