Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergirls85

Je crois que je me fais avoir !!!

Messages recommandés

Salut a tous,
Comme le dit le titre, je crois que je me fais avoir par mes boules de poils !!

Je m'expliques : chaque soir, aprés la sortie de mes loustiques, ils avaient droit à une gourmandise du "mélange gourmand" de chinchilla du terroin, mais depuis une bonne semaine, je n'arrives pas à resister à leurs façons d'en demander encore

Mon côté sensé me dit qu'il ne faut pas trop leur en donner pour ne pas perturber leurs transit mais mon côté sensible à leurs frimousses prend le dessus

Je dois dire qu'ils ont de la solinette tous les 2 jours et 1 raisin sec toutes les 2 semaines.

Alors j'ai besoins de vous : soit pour me dire qu'ils ne risque rien si je leur donne 2 ou 3 ou 4 ou 5 petits morceaux de feuilles ou fleurs qui compose le "mélange gourmand",
Ou soit me parce que c'est trop.

pour votre aide.

Et vous, vous êtes vous déja fait avoir par vos loulous ????

Difficile de leurs résister en fait !

Avant de répondre à ta question ... leur estomac à la capacité d'une grosse noix.

Donc plus tu donneras de friandises ... moins ils mangeront ce qui est bon pour eux : les granulès et le foin.

En ce qui concerne les fleurs et feuilles du menu gourmand ... peut-on appeler de friandises à proprement parler ... les feuilles et les fleurs ne font ils pas partis de leur régime alimentaire ??????

J'ouvre le débat !

Allez, j'avoue, moi aussi j'ai beaucoup de mal à leur résister !!! ils me grimpent carrément sur le bras quand ils aperçoivent la boite à "friandises" !!! J'ai les mêmes que toi !

Alors du coup il y a parfois une fleur et un tit bout de feuille !
tiens !!! allez, je l'ai bien méritée aussi !

Ils font tellement de pitreries que ça mérite bien une récompense un tel numéro !
Y'a pas une histoire qui dit .... celui qui n'a jamais pêché et de ne pas jeter la pierre... j'aurais du mieux suivre mes cours de cathé !!!

Donc non je ne vais pas t'incriminer mais juste de dire de faire quand même attention mais que de toute façon, deux petites feuilles ne peuvent pas faire trop de mal contrairement à deux raisins par ex Wink

Ah bein ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être faible et à craquer quand je vois leur petite tête de malheureux dès qu'ils apercoivent les friandises!!!

C'est vrai que parfois ils m'arrivent de leur donner 2 feuilles au lieu d'une. Mais bon comme le dit Laevadoo ce ne sont pas des raisins....donc je pense que ça va.

C'est vrai qu'ils arrivent facilement à nous attendrir! Mais ce sont surtout de vrais petits filous!!!!
Une fois lors d'une sortie, je ne retrouvais plus Stitch. Il n'était plus en train de courir partout, ne faisait plus de bruit... Bref, le truc louche!!!
Et puis je l'ai retrouvé tout en haut d'une étagère (je ne m'explique toujours pas comment il a fait pour monter..), la tête dans le paquet de raisins en train de s'empifrer. Ce jour là, il m'a bein eu!!!

boudinette a écrit:
c'est des filous nos chinchillas

Jennyfer !! n'as tu jamais craqué ???

Aller avoue !!!

c'est l'heure des confessions

mais non voyons.....

si sa m'est deja arrivé tu vois mais par contre chez moi il on pas des friandise tous les jours et sa c'est vrai je n'aime pas en donner tout le temps mais c'est dure de leur resister a ces petit boules de poil

• Créer...