Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je n'y connais pas grand chose

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous cé la premiere fois ke je minscrit sur un forum mé jé une chichi depuis presques 1 mois et je n'y connais pas gd chose...par exemple kan ellle saute partout ds sa cage sa veut dire kel est contente?et les petits cris kil font?
merci de me rep

Bonjour. Je t'ai fait un post à part car il faut éviter de polluer ceux des autres.

Je laisse maintenant la place aux membres du forum qui vont se faire un plaisir de t'aider à mieux connaitre le chinchilla

Bonjour et bienvenue à toi.
Et bien pas facile à dire...si elle saute partout comme pour vouloir fuir et que les cris sont des cris de peur, effectivement ce n'est pas top.
En revanche, ce peut-être aussi une façon de te faire comprendre qu'elle veut sortir.
Est-elle distante lorsqu'elle fait ça ? mord t-elle les barreaux ?

Voici la photo de PAPRIKA que j'ai trouvée en regardant sur le profil de notre nouvelle inscrite !!

Désolée, mais je suis obligée de te dire 2 ou 3 trucs que je vois et qui ne vont pas .

D'abord , la cage de PAPRIKA me semble très petite, on dirait une cage d'oiseaux.

La gamelle de nourriture de ta petite chichi ressemble à une soupe .
Et ce genre de croquette n'est pas bon pour elle; il lui faudrait des granulés verts.

Il faut aussi lui donner du foin de montagne chaque jour ( je ne le vois pas ).

Je ne vois pas si la cage est un peu haute et si tu as pu lui mettre des étagères, car le barreau blanc pour oiseaux est un peu maigre pour tenir en équilibre.

Derrière PAPRIKA, j'aperçois un bac plastique transparent. n'est-ce pas une baignoire pour oiseaux ??

La terre à bain pour chinchilla doit être mise dans une maison spéciale en boule pour éviter les projections de sable.

Et pour finir, ça c'est mon avis personnel, je vois Paprika marcher sur le fond de sa cage directement sur la grille du fond ; je me demande si cela ne lui fait pas mal aux pattes ( c'est mon côté maman poule qui veut ça ).

Voilà , j'espère que tu ne le prendras pas mal, je dis ça pour le bien-être de ta petite PAPRIKA.

Invité
Paprika a écrit:
bonjour a tous la premiere fois ke je minscrit sur un forum mé jé une chichi depuis presques 1 mois et je n'y connais pas gd chose...par exemple kan ellle saute partout ds sa cage sa veut dire kel est contente?et les petits cris kil font?
merci de me rep

LA !!!

Invité
La Vosgienne a écrit:
Paprika a écrit:
bonjour a tous la premiere fois ke je minscrit sur un forum mé jé une chichi depuis presques 1 mois et je n'y connais pas gd chose...par exemple kan ellle saute partout ds sa cage sa veut dire kel est contente?et les petits cris kil font?
merci de me rep

LA !!!

C'EST POUR RIRE HEIN !!!! IL NE FAUT PAS MAL L'INTERPRETER.....

Coucou Paprika

As-tu vu mes conseils sur ce poste en page 1 ?

Je vais le transférer sur un autre sujet où tu nous présente à nouveau ton chichi .

• Créer...