Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bonsoir, malgré que je suis obligé de vendre mon couple de chicnhilla pour cause d'allergie. cette aprem j'ai etait acheter 2 hamac j'ai mis 1 hamac ds la volière ou se trouve mon male mes quand il va dessus il grignotte les bord du hamac je voulais s'avoir si vous avez deja eut ce problème. j'ai peur que son hamac finisse en petit morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonsoir .... bah en fait les hamacs, je crois pas que ce soit fait pour durer ... en general chez moi un hamac dure 6 mois ( et encore je le recoud de temps en temps) ... il y a des chichi qui les mangent et d'autres pas mais sa je sais pas pourquoi par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tout depend des chichis donc soit ca va leur plaire soit il finira en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est sympa à toi de penser magré tout à leur faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites