Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

Spock a fugué .............et le retour du fugueur !!!!!!!!

Messages recommandés

je suis furieuse , depuis le début j'apelle cette sale béte "mickael" comme dans prison breack car il cherche toujours à partir .
Et bien voilà pour la deuxième fois il a réussit à s'évader.
La première fois on venait juste de l'avoir et il à passé 3 jours dans les combles , on savait où il était et que la faim etla soif le ferait revenir , pas loupé!!
Mais hier soir, voilà que je les sort de leur cage respective et spock aprés avoir était faire sont tour vers la panière à pain, s'acharne sur la barrière qui sépare la cuisine du reste de la maison. (puisque maman veut pas que je mange, je m'évade)
je ne veux plus qu'il aille ailleurs car sinon on ne le voit plus et on profite pas de lui et en plus il nous crotte partout !!Entre le lapin et les chichis c'est crotteland à la maison .
J'était en train de faire à manger et la petite à l'ordi, tout d'un coup je vois un espace à la barrière, mince le petit démon à réussit à passer .Bien sur tout les portes des chambres ouvertes.....mais ce qui m'inquiète le plus c'est que dans la chambre de ma dernière sa porte fenètre aussi était ouverte . elle donne sur un petit balconné qui donne coté jardin . J'essai de me rassurer en me disant que en principe il va pas dans sa chambre et que le balcon est environ à 3 m de haut donc je me dit qu'il n'aurait pas sauté . Seulement problème on l'a perdu 5 minutes de vue mais depuis on le retrouve plus. .
Je sais qu'il est capable de bien se planquer mais bon d'habitude on fini par le voir , mais là rien de rien . J'ai un espoir en me disant qu'il est dans le bord**l de ma fille ainée , il adore s'y planquer
Ce matin en me levant , tour d'horizon ........rien , la gamelle est pleine . J'ai donc entrepris un grand coup de balai pour ramasser les crottes , ainsi je me dit que si j'en retrouve ce sera une piste. Du coup je suis arrivé en retard au boulot, mais c'est pas grave car j'ai épousé le patron !!!
Mais en bref je fait que me dire aurait il pu sauter du balcon??car si c'est le cas j'ai vraiment peu de chance de le retrouver :-33:et en plus là il dort donc ......

Bonjour l'angoisse !!!
je croise les doigts pour que tu finisses par voir des crottes qui t'indiqueraient le chemin...
Allez petit poucet, montre toi !
Donne nous vite de bonnes nouvelles...

Ce que je vais dire est pas top... mais s'il avait sauté d'un balcon de 3m de haut il serait certainement mort...donc tu l'aurais retrouvé .

Aviez-vous bouché le trou dans les combles ? Car ils aiment bien retourner là où ils connaissent.

La seule chose qui reste à faire c'est de fouiller minutieusement pièce par pièce ds ts les recoins... Et une fois que la pièce est vérifier fermer la porte afin qu'il n'y aille pas...

LeeLoo26 a écrit:
Ce que je vais dire est pas top... mais s'il avait sauté d'un balcon de 3m de haut il serait certainement mort...donc tu l'aurais retrouvé .

.

non au contraire tu me rassures . Au moins je suis presque sur qu'il est dedans et que l'on va le retrouver

je vais lui passer un savon

oui oui , il me tarde ce soir quand il va vouloir courir

Invité
Spock revient... Spock revient....

Tiens nous vite au courant...

bon allez là je rentre chez moi je vais faire l'inspection des crottes , croisons les doigt, rien que des petites crottes que je vois qu'il est bien par là , je ralerai pas promis .......

Ma pauvre FANNY .

Je te trouve bien sereine pour quelqu'un qui vit une telle situation .

D'accord, tu as déjà vécu cette expérience, mais quand même .

Je te félicite pour ton sang froid ( Je n'ai pas dit frigide , non non ...)

Je reviendrai prendre des nouvelles en fin de journée.

J'ai vraiment du mal à me décrocher de ce foutu forum !!!

Invité
Allez Agnès........ SORS !!!!!
Pense à tes impôts !!!

olala ça craint j'espère que tu vas vite le retrouver !!!!!!!!!!!!!!!

La Vosgienne a écrit:
Allez Agnès........ SORS !!!!!
Pense à tes impôts !!!

et je ne suis pas mieux qu'elle ! J'ai une tonne de choses à faire mais nettement moins plaisantes que de venir papoter avec vous

Aie aie!!!! J'espère que tu vas le retrouver!!!
Je pense aussi que tu l'aurais retrouvé mal en point s'il avait sauté.

Bon avec un peu de chance il finira bien par avoir envie de manger, ce petit filou...

Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant

Invité
j'espère que tu vas le retrouver

agnès-valérie a écrit:

Je te trouve bien sereine pour quelqu'un qui vit une telle situation .

bein que veux tu faire , j'avais pas le choix que d'attendre et lee loo m'a rassuré.
donc je rentre chez moi , croise mon mari " t'as retrouvé spock??"
"non j'ai regardé en bas mais j'ai pas eu vraiment le temps de le chercher"
Le stress en plus on doit vider 2 tonnes de gravier ce qui veut dire maison grande ouverte pour passer de devant à derrière

Je regarde pièce par pièce , à la recherche d'une crotte, même le garage et la chambre de mon fils alors que je savait qu'elles étaient fermée , donc il pouvait pas y etre mais bon , on sais jamais.......
RIEN DE RIEN !!!! pas une crotte, pour une fois cela m'a désespérée de voir ma maison aussi clean .
Je vais dans la chambre de ma fille pour regarder par le balcon. Pas de crotte sur le balcon : c'est bon signe non ??je regarde le jardin avec la trouille de voir une boule grise inerte: rien . Et là c'est quoi ?? ouf non c'est un cochon d'inde . J'essai de reluquer dans le jardin du voisin mais c'est la jungle chez lui.
Bon bein on verra ce soir quand il va se reveiller , pas d'autre choix je le vois nul part .
Je déscent ,je vous passe des détails et hip hop ............
revoilà notre fugueur dans sa cage en train de casser la dalle

on l'a trouvé !!!!

Maintenant je peux faire ma maline et vous dire : NOUVEAU JEU
où se cacher spock ??????????

Quelque indice sur mon chez moi :
en bas : salle à manger cuisine donnant sur le jardin de derrière.
garage ( fermé hier soir)
couloir
wc
chambre d'ami
En haut : ma chambre et celle de ma fille ainée donnant sur le jardin devant
wc
salle de bain
la chambre de mon fils ( fermé hier soir)
la chambre de ma dernière avec LE balcon donnant sur le jardin de derrière

alors qui veut savoir ?

Invité
je suis super contente que tu la retrouvé

Ouff...
Alors ? c'était le colonel moutarde dans la salon rose ???

Bon, sérieusement, dis nous tout !

Alors là, c'est carrément génial !!! Il est drôlement discipliné ce petit spock
Quel soulagement que cette histoire se finisse si bien

Je suis sûre que ton petit SPOCK était dans le WC du rez-de-chaussée.

C'est le seul endroit où tu n'as pas du penser à vérifier.

Tu as bien pensé aux 5 chambres, mais en fait il s'est faufilé au WC si la porte n'était pas fermée.

Dis-moi vite si j'ai raison !!!

Invité
bien contente que le goulu soit revenu !!!
Alors... J'opte aussi pour les toilettes car Lili adore se cacher sur le tuyau d'évacuation (qui ne fuit pas je vous rassure...) alors, si ils osnt tous filous comme ça !!!

ALORS ??? ALORS ????

ohh moi je dis qu'il dormait dansla douche ou alors il était tout simplement dans un coin de sa cage ou dans sa maison et tu n'avais pas pensé à vérifier :p (moi ca serait bien mon genre.

bein non raté pour les wc ,j'ai regardé car il adore y crotter, ni la douche.
Je vous jure que quand je l'ai vu j'ai eu le choc le ma vie.
J'avais donc regardé du balcon rien .......je me dit que je vais inspecter le jardin sous le balcon dans la peur de trouver un petit cadavre......... et là planqué derrière les planches qui sont derrière le barbecu : SPOCK !!!
bien vivant en train de chasser un cochon d'inde qui voulait aller derrière les planches. J'ai eu une trouille qu'il parte en courant . Mon mari pas là je savait pas quoi faire. Ouf le chef rentre, "vite spock est dans le jardin". évidement pas facil d'accés pour l'attraper . l'épuisette dans une main , on essai de le faire sortir ,hops plus de spock , ah il est sur la murette !!! enfin bref bim bam boum , mon mari attrape la bète !!Monsieur n'est pas content et se débat, pas de bléssure hop dans la cage et direction gamelle !
je peux vous dire qu'il n'a pas eu droit à sa sortie hier soir !!!
c'est vraiment un miracle !! je sais pas comment il a fait , il a du sauter sur le barbecu ou le grillage??? en tout cas je pense qu'il a eu la peur de sa vie du coup il est resté prostrer derrière les planches, car sinon il y a tout autour de mon muré des poiriers , il aurait pu se faire la male 20 fois . Il a l'air d'aller trés bien , cette nuit quand je me suis levé il courait dans sa cage et hier soir mangé ses gourmandises du térroin avec grand appétit .
Moi je vous dit que si çà c'est pas un miracle

Invité
Waaaaaa... Et ben dis donc !!!! Quelle aventure !!!
Il avait sûrement envie de saucisses grillées ...

En tout cas, il est sain et sauf c'est le principal. Heureuse qu'il soit rentré. Fait lui des gratouilles de ma part quand même.....

Invité
Je savais bien que tu dirais ça... C'est pour ça que j'ai écrit "quand même" !!!!!!

Impressionnant !
y a pas que lui qui a du avoir une sacrée peur...
Enfin, tout est bien qui finit bien...

J'espère que tu as déjà contacté le vatican et programmé tes prochaines vacances à Lourdes car là, tu as raison, ça ressemble vraiment bien à un miracle

laetitia ^^

Je suis en tout cas très contente que vous l'ayez finalement retrouvé! La crise de panique que j'aurais si un jour ça m'arrivait!
Si en + il n'a pas de blessure ... vraiment quelle chance!

Je suis super soulagée pour toi que SPOCK soit sain et sauf malgré cette chute vertigineuse pour lui.

Avait-il encore sa cape de SUPERCHICHI quand tu l'as attrapé ???

heureusement que j'habite perpignan et non pas les vosges comme certain que je ne siterai pas.........et que nous sommes au printemps

Invité
Hum, hum.... JE VOIS PAS LE RAPPORT !!!

mais rien de perso contre toi ma petite vogienne préférée , pourquoi tu te sens concernée hein . c'est juste qu'il aurait eu froid la nuit dehors en hiver dans la neige, le blizzard, le givre , le........bon ok j'arrète .

Comment se comporte ton petit spock, blague à part ???

Il marche normalement ? Il n'a pas l'air étrange depuis son retour ?

Il a atterri où lorsqu'il est tombé dans ton jardin, dans l'herbe ?

Je me doute que tu as dù l'examiner sous toutes les coutures .

Fais lui plein de bisous pour moi .

Invité
spock a écrit:
mais rien de perso contre toi ma petite vogienne préférée , pourquoi tu te sens concernée hein . c'est juste qu'il aurait eu froid la nuit dehors en hiver dans la neige, le blizzard, le givre , le........bon ok j'arrète .

Ben je me sens un peu concernée étant donnée que je suis la seule Vosgienne !!!

Et pis d'abord il fait .... 30° au moins chez moi aujourd'hui !!!

Invité
( j'ai mis le chauffage... )

et bien tu vois ici nous avons que 24 avec un vent à décorner les coc**

Invité
Et nanana, et nanana.... Pfffffffff.....
Vous y reviendrez va à faire du ski dans les montagnes Vosgiennes !!!!!

Invité
Tiens va... sans rancunes !!!!

Invité
Je suis super contente pour Spock !
Je serais toi, je porterais plainte parce que c'est sûrement à cause du décompte qu'il s'est enfuit ! Ben ouaih, il en a eu marre alors il est parti faire un petit tour !

Invité

Il est revenu puisque le décompte est fini !!!!
Merci Grissom !!!

Invité
Contente de voir fanny que tu as retrouvé spock sain et sauf, quel sacré garnement celui-là!!!!!!!

Je peux te dire que nous déjà c'était la panique dans notre appart à tout fouillé quand louna se prend pour dora l'exploratrice mais toi avec les étages et l'extérieur, il ne manquait pas de cachettes.

Bises et une papouille à spock pas plus.

bein il va trés bien , il a retrouvé son train train mais ne dort plus à la belle étoile .
Pour répondre à agnes : de l'herbe à Perpignan . Quand j'ai dit que l'on avait vidé 2tonnes de graviers, c'est justement pour remplacer l'herbe car ici elle pousse pas. Celà fait 3 fois que l'on sème , cette année niet !! gravier !
en fait je sais pas où il est tombé , je suppose qu'il a dû sauter sur la planche qui recouvre le barbecu car sinon il se serait fait vraiment mal. Mais comme il s'obstine à ce taire , je sais pas

spock a écrit:
Mais comme il s'obstine à ce taire , je sais pas

Quelques fois le silence est la meilleure défense

pfffioouuuuu quelle histoire, mais en tout cas je suis ravie qu'il soit de retour et en bonne santé.

• Créer...