Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La sauvageonne...

Messages recommandés

Invité
Salut à tous... J'ai bien attendu avant de faire ce post pour voir si ce qui m'inquiètes sur Lili n'était que passager... Hélas non !!!

Je m'explique: J'ai Lili depuis le mois de Février et elle s'est vite adaptée à sa nouvelle maison et à ses nouveaux propriétaires (Nous !!!). Elle venait facilement dans nos mains, nous faire des câlins etc....

Depuis environ un mois maintenant, elle devient "sauvage", ne veux plus qu'on l'a touche, se sauve à l'autre bout de sa cage lorsqu'on veut la prendre etc....

Elle a de quoi s'amuser dans sa cage, nous avons essayé de lui donner une peluche: elle n'en veut pas.

Pourquoi ce changement de comportement ??? Que puis-je lui donner dans sa cage de peur qu'elle s'ennuie ?????

Merci à tous

helas t'es pas la seule à avoir eu se problème je crois et désolé mais je pense qu'il n'y a pas de réponse pour qu'elle soit devenu sauvage ??
tu peux peut etre lui trouver un ou une copine

Invité
et ben... tout ça pour que tu me réponde ça !!!!!

Ooooooohhhhhhhh.... J'DECONNE MA POULETTE !!!!

TOUT PLEIN
mais les finances ne sont pas aux rendez vous pour le moment alors je vais voir le mois prochain... Tant pis... Je ne mettrais pas d'essence dans ma voiture le mois prochain !!!!!! Pfffffff...

Invité
ourse-blanche a écrit:
tu ne lui a rien changé? mm un tt petit truc?

Ben non rien du tout miss Marple !!!

bizarre bizarre!
ou alors maintenant ke tu l'as adopté elle n'a plus besoin de cacher son fond "méchant" . en fait elle t'aime pas ( je rigole évidement!)
bon sans rire, je vois pas alors attends de voir les réponses des autres en attendant bon courage à toi

tu as une bonne idée , de toute facon y'aura plus d'essence ou alors à 2€ alors ....

Invité

pas obliger de mettre une compagne a ta poupette ...

Sur les 5 femelles que j'ai pu avoir, une a fait une "crise d'adolescence" et était intenable avec moi ... Avec de la patience et de la persévérance, tu verras qu'elle deviendra moins sauvage

Mis à part l'amadouer avec des friandises pour qu'elle "retrouve confiance en toi", je ne vois pas trop.
Je ne sais pas ce qui peut provoquer ce changement de comportement...

• Créer...