ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alors ça y est à la maison aussi est né ce midi (13h ) un petit loulou de Morgane ma femelle wilson et de Lancelot male standard. tt c'est bien passé bébé et maman vont bien. et j'ai pu assisté à tte la naissance c'était super . bon les photos viendront plus tard car j'ai pas voulu trop déranger évidement. mais bébé fait 49g. voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Génial.... Mais t'abuses quand même ET LES PHOTOS ??????????Non j'déconne !!!! Bienvenue au loulou et félicitations aux heureux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je sais et d'ailleur vais p'etre attendre kkes jours tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 24 mai 2008 felicitation !!!!! j'ai hate de voir les photos .... de quelle couleur est t'il ce bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bon et bien... comme tu veux mais...... je ne viendrais plus sur ton post et je ne veux pas de nouvelles du petit !!!! ET TOC... OOOOOOOOOHHHHHHHHH..... c'est impossibleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le moment on dirait un gremlin avec la coupe iroquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Waaaaaa.... quelle étrange mutation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui affaire à suivre pour sherlok holmes et miss marple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah vi, mais bon s'il était blanc sa se voyait tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et vs moquez pas du loulou il a pas eu le tps encore d'apprendre à poser . merci pour lui . vais attendre demain aussi pour nettoyer le pot je veux pas stresser ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Môôôôôôôônnnnnn !!!!! IL EST TROP BEAU L'IROQUOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop beau !!! c'est mon reve un chichi de 2 couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben c'est vrai k'il fait bizarre kan mm . je ne m'attendais pas à ça avec les parents ki sont en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rrrrrrrrooooo il est rigolo le grimliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah oui c'est vrai qu'il resemble a sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tu es des jours sans venir nous voir ; rien, pas une explication et là tu reviens pour nous narguer avec un bébé !!!!Moi je crois bien que je vais bouder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 24 mai 2008 felicitation il est maniphique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations : trop mimi !Et comment va t'il s'appeler alors ce superbe Grimlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Félicitations !Il est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 coucou Esther , contente de te voir de retour parmi nous !!! En voilà un joli loulou, alors comment vas-tu l'appeler, et autre chose c'est un petit gars ou une petite nénette ??? Vivement les prochaines photos qu'on le voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 DES PHOTOS, DES PHOTOS ........ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 mai 2008 aller pour faire plaisir tiens une avec maman kan mm pour le nom si c'est bien un male comme je le suppose ( à confirmer, merci Annaïg pour l'aide ke tu vas me fournir ) on va rester sur gremlin sinon une nette je sais pas trop je suis en manque d'inspiration le seul nom vient d'etre pris par une petite nouvelle de la maison je vs présente Calypso par la mm occasion. elle vient d'etre sauvée et n'a k'1 mois 1/2. (donc biberon ). super ma fete des meres . voilà, contente la vosgienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ohh le joli petit minou, il ressemble un peu au mien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Génial... Merci Ourse blanche !!! Et bienvenue à Calypso également....Gremlins est vraiment trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Excellent le petit gremlin (ou guizmotte lol)! Je trouve ce bébé très beau (comme la maman d'ailleurs!) !! Et bébé chat est trop chou aussi! j'adore les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Coucou esther, tout d'abord, félicitations à Lancelot et Morgane pour leur jolie petite merveille.Calypso est trop choupinette, pleins de gratouilles à tout ce beau monde. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la petite bouille !!! il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop adorables ces bébés à poils !Et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour eux . alors des nouvelles aujourd'hui, bébé va très bien et mange bien à la cantine .ce matin après 1 semaine, il pesait 60.4 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 spock a écrit:il va etre beau ben il l'est déjà !!! Moi qui rêve de bébés (chichis), je me dis en voyant sa bouille que je ne pourrais jamais m'en séparer ! Je finirais vieille fille (car mon mari en aura eu marre de toutes mes bestioles) et entourée de boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh qu'il est beau ce petit bébé, il a une bouille toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 mai 2008 laevadao a écrit:spock a écrit:il va etre beau ben il l'est déjà !!! Moi qui rêve de bébés (chichis), je me dis en voyant sa bouille que je ne pourrais jamais m'en séparer ! Je finirais vieille fille (car mon mari en aura eu marre de toutes mes bestioles) et entourée de boules de poils !!! mais non on se fera une maison de retraité spécial vieille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon maintenant ke j'ai eu confirmation par Annaïg je peux vous la mettre la photo ça va vous voyez bien? donc on va rester sur Gremlins ps: merci à mon zom pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super nette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ourse-blanche a écrit:bon maintenant ke j'ai eu confirmation par Annaïg je peux vous la mettre la photo ben et moi, je compte pour du beurre ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 juin 2008 [quote="laevadaoben et moi, je compte pour du beurre ? !!! [/quote] doux ou demi-sel? et de koi tu te plainds? je t'ai envoyé la photot aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ourse-blanche a écrit:[quote="laevadaoben et moi, je compte pour du beurre ? !!! doux ou demi-sel? et de koi tu te plainds? je t'ai envoyé la photot aussi!!!! [/quote]Beurre doux et tendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ptdr ouais c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 trop choupinet gremlins. Pleins de papouilles à ce trésor. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hier j'ai remis les étagères ds la volière et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 superbe ce p'tit bout, il est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Wouah, il est trop mimi ! Il a l'air fier sur la deuxième photo !La maman aussi est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites