laevadao11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est p't'être pas Cannes mais moi je passerais dix fois plus de temps à regarder bb monter et descendre que les stars sur leur tapis rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super ces photos et leurs commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 entiremement d'accord avec toi laevado!!!! ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour le ouba ouba moi je dirai plus tot pour un male mais faut voir ca plus tard p'tetre que sa aura changer en tout cas il est trop mimi tont peti bout bravo au parent et ton chat est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon après 15 jours, Morgane a retrouvé sa terre à bain . trop contente ma louloute et bébé aussi bon allez j'ai changé son nom car il ne ressemble plus à un gremlins donc j'ai pensé à flocon d'argent vs en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est un peu long mais çà lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca va surement se finir en "Flocon" tout court, mais c'est une belle idée et ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui comme pour les chiens avec un pédigree long comme le bras et ke souvent on racourcit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il me fait complètement craquer !!!! c'est vrai que c'est un nom à ralonge mais ça lui va super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je vais venir te le voler ton peut bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 euh, Esther, c'est le moment de négocier...le secret surprise de l'expo contre ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sissia26 a écrit:je vais venir te le voler ton peut bout oui ben faudra me passer sur le corp , sinon attends ds 2 mois 1/2 kan je le vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 laevadao a écrit:euh, Esther, c'est le moment de négocier...le secret surprise de l'expo contre ton chichi j'y vais pas alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est vraiment trop mimi ton p'ti flocon c mimi mon lapin s'apelle comme ca bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voilà comment bébé fait dodo depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop mignon ! Le bébé et la maman sont tout les 2 super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on en croquerai bien un non bien sur qu'il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 juin 2008 monck a écrit:on en croquerai bien un non bien sur qu'il sont adorable tu sais mon homme veut en faire des chaussons alors . d'ailleurs tu peux le voir ds sa présentation sous le pseudo "motaba" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu es vraiment une veinarde !!! il est trop trop mimi ce bébé Pourquoi vas-tu t'en séparer ? et surtout, comment vas-tu y arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 juin 2008 laevadao a écrit:Tu es vraiment une veinarde !!! il est trop trop mimi ce bébé Pourquoi vas-tu t'en séparer ? et surtout, comment vas-tu y arriver? on en a déja parlé la blonde, je veux avoir une black et ttes mes betes ont tjrs eu au moins un bébé voilà après effectivement je ne sais pas si j'en re-ferai avec Morgane mais pourkoi pas. en plus c'est marrant mais je trouve k'elle est plus caline avec moi k'elle ne l'était avant. sa maternité lui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Coucou esther, elle est superbe cette photo, ils sont trop mignons tous les deux; pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je n'ai pas reçu la photo mais félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super cette photo ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ourse-blanche a écrit:on en a déja parlé la blonde suis une vraie passeoire moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci les filles et le garcon . ben oui va falloir s'y habituer . c'est vrai k'elle a bien travaillé ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pesée du jour: 101 grs à un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Grrrr.... T'as pas bientôt fini de nous faire mourrir de jalousie avec tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'espère qu'il sera toujours chez toi quand je passerai ! c'est vraiment trop dur de ne le voir qu'en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est divin ce petit Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Il et trop beau J'aime bien avec les deux couleurs sa saure de dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Maudeuh a écrit:Il et trop beau J'aime bien avec les deux couleurs sa saure de dabitude pffffffffffff c'est possible d'écrire un peu mieux ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Heu sa reste a voir Mais il y a de gros effort a faire alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 rien que des petits efforts, je viens uqe la volonté est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Plus on le vois plus on en croqueraiMerci oruse- blanche de ne pas m'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est tres beau le petit, tout le monde en parle ! felicitations a la maman ! dommage que tu t'en separes...! tu as combiens de chinchis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est trop mimi bienvenue a lui et felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Laura et Olivier a écrit:il est tres beau le petit, tout le monde en parle !felicitations a la maman ! dommage que tu t'en separes...! tu as combiens de chinchis?j'ai juste les parents: une white wilson et un standard mais kan on voit leur petit . pourkoi dommage? je ne le vois pas comme tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai juste les parents: une white wilson et un standard mais kan on voit leur petit .pourkoi dommage? je ne le vois pas comme tel [/quote] dommage, parce qu'il est trop mignon, vous pourriez profiter de sa pettite bouille! en revanche, ça sera quelqu'un d'autre qui l'aura chez lui... mais, bon, a chaqu'un ses choix, il reste a trouver quelqu'un de bien pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne m'inkiète pas et je ne le vendrai pas à n'importe ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ourse-blanche a écrit:je ne m'inkiète pas et je ne le vendrai pas à n'importe ki et, voila une bonne "maman" de chinchis! j'aurais meme pas ose penser que tu l'aurais donne a n'importe qui! en tout cas, celui qui l'aura sera bien heureux; il est trop beau le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop mimi ton chichi regarde il ressemble au miens il va avoir 5 mois http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/79/83/p6300511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mimie59650 a écrit:Trop mimi ton chichi regarde il ressemble au miens il va avoir 5 mois [url=http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/79/83/p6300511.jpghttp://i43.servimg.com/u/f43/12/63/79/83/p6300511.jpg[/quote[/url]] ben il deviendra p'etre comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il est superbe ce loulou !!!! Quelle beauté!!! Bravo aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui peut être ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis tombé sur ce post par hasard (ou presque ) Et j'ai pu voir toute son évolution !!!!! sissia26 a écrit:je vais venir te le voler ton peut boutTrop tard !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites