stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 [img]/divers-chinchilla-f16/[/img]et on vois meme pas la difference !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 charabia pour moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bein voilà on va dire que c'est mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il y a une carte memoire dans ton tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ah ils l'appellaient scrith à cause d'un dessin animé, mais j'ai dit à mon mari puisque tu as appelé les autre spock et monck il faut un nom en "ck' il me répond : tock c'est lui le tock tock je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je sais pas le mien prend pas de photo mais ceux de mes filles oui , mais je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un chinchilla en toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 spock a écrit: je sais pas le mien prend pas de photo mais ceux de mes filles oui , mais je sais pas et ben tu leur demandent si elles ont une sd et si oui prend la photo !!! elles saurons la metre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 donc à première vu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non il est pas en toc le chichi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la sd c'est la carte que l'on met aussi dans les appareils numérique non? ah mais je sais j'ai gagné un super camescope où tu mets une sd dedans , je vais essayé ce soir en rentrant. Je vous promet pas la qualité car bonjour la merd** ce truc, mais on sais jamais cela peut donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est un standart celui que tu as mis en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vidéo075 envoyé par [url=https://www.dailymotion.com/STEVENSETSARAH]STEVENSETSARAH " /> Vidéo075 envoyé par STEVENSETSARAH [/url] c'est sa oui !!!! chouette les videos c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c'est ting mon gros poutou standard tout rond de 760 gr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 mai 2008 spock a écrit: charabia pour moi ?????? comme vous l'avez tous compris Spock à 63 ans et non 36 tiens je file à mes occupations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop la vidéo mais çà va pas non de lui faire une trouille pareille avec ton gros doigt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cécile a écrit:spock a écrit: charabia pour moi ??????comme vous l'avez tous compris Spock à 63 ans et non 36 tiens je file à mes occupations .... ah c'est malin çà , mon portablez fait pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 mai 2008 spock a écrit:trop la vidéo mais çà va pas non de lui faire une trouille pareille avec ton gros doigt ?? C'était trop bon tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Trop top les vidéos, quelle démarrage et quel saut, c'est mortel ; merci . Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 spock a écrit:trop la vidéo mais çà va pas non de lui faire une trouille pareille avec ton gros doigt ?? meme pas vrai j'ai pas des gros doigts .....j'ai pas fais exprès dès qu'on la touche ailleurs que sur la tete, elle fait des bonds !!!! vous avez pu remarquer les travaux d'amenagement de la tapisserie confiée aux soin de mes petits chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui, j'allais te demander justement si c'était elle qui avait refait la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 euh c'est pas elle ... c'est mon gros ting ... tiens j'ai habité 5 ans a colombes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ... désolée... tu lui présenteras mes excuses... et ma "mémère" n'aime pas non plus que je la touche ailleurs que sur la tête ou dans le cou... comme ton Ting apparemment ! Bah moi j'habite Colombes depuis un an, et pas de regrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites