spock 0 Posté(e) le 26 mai 2008 coucou, pour ceux qui n'en on pas j'ai vu à LIDDLE une pub pour des balances ménagère à moins de 10€. j'en ai déjà une de chez eux , elles sont bien et garanti 2ans. C'est pratique pour peser nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est sympa de penser aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 moi jen nest une eu sur cdiscount. pas trés chére et super pratique.et mes chichi monte dessus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai acheté celle de lidl et elle est super pratique!! et pas chere du tout. et se range facilement sans prendre de place! bon achat a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et en plus garantie trois ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi aussi j'ai celle de chez lidl tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'ai celle que j'ai piqué chez ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est encore moins chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 idem une de chez LIDL elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites