boudinette11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'en es une bien bonne a vous racontez les filles Alors j'ai decidé de mettre mes chichis a mazuri recemment donc faire le transit et tout sa, je recois aujourd'hui le sac de mazuri je l'ouvre et je dis a chéri tiens c'est bizarre sa ressemble pas a la photo sur le net moi super stress avec mes chinchillas tout doit etre parfait que j'inspecte le moindre detail et heureusment je vous dirais, on a regardez sur le net et vous savez ce que il nous on livré?? je vous laisse devinez un peu c'est trop drole..... sur le coup j'ai rie jaune mais la sa me fait bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas douée pour les devinettes et pas la patience d'attendre...Je vais te demander directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je laisse encore deviner d'autres personnes sa risque d'etre rigolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 des croquettes pour chat?LOL je dis ça au pif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dis donc Jennifer ça ne fait pas assez longtemps que tu es sur le forum pour ne pas savoir poster dans la bonne section ... Qu'est ce que ça fait dans la partie sans inscription...Bon je te change ça mais attention à tes fesses la prochaine fois .Je trouve l'idée des croquettes pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oups désolé leeloo lool non c'est des croquettes pour cochon nain XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'imagine bien ta tête quand tu auras un chinchilla qui fera le cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est clair heureusement que je suis pointilleuse avec mes chichis quand meme pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 mai 2008 heureusement que t'as bien regardé avant de leur donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en plus il ont deja le caractere surtout crunch et bella donc manquai plus que il se transforme avec la bouffe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sérieuse la boutique ... cela dit, l'erreur est humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui heureusement sa peut arriver comme dit je me suis bien marré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quoiiiiiiii !!! hahaha trop marrant! heureusement que tu as vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c'est bon il rééxpédie la bonne marchandise aujourd'hui MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 mai 2008 T'as plus qu'a acheté un cochon pour utiliser le sac de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ah oui sacré solution je me disait bien que il me manquai un animal dans mon arche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites