the show must go on 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BOnjour!!! j'ai acheter une nouvelle cage pour mon chichi mais j'avoue qu'elle est loin d'être propre( occasion).Je voulais savoir si l'eau de javel n'entrainait pas "d'effet secondaires" comme avec les chats. Ou si vous avez d'autres idées...n'hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Si c'est bien rincé il n'y a pas de soucis avec la javel. Par contre si cette cage est d'occasion je te recommande d'utiliser un bactéricide, fongicide... comme le Saniterpen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah oui?et ça se trouve où? Parce qu'il reste quelques petites crottes et beaucoup de poil des anciens locataires,je suis pas sûre que j'accepterais de rentrer là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu peux en trouver en animalerie ou sur internet. Lis bien la fiche technique car saniterpen à un large choix de produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui ou alors francodex la meme chose mais apr exemple dans les jardilands c'est ce qu'il propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Si tu as ce qu'il faut sous la main, je te conseillerais le karcher pour bien enlever toute la saleté et un vaporetto pour désinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je n'ai pas de karcher ni vaporetto et je suis en appartement...en fait je comptait la mettre sous la douche avec de la javel et une bonne brosse.Je ne sais pas si ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah oui, en effet je te vois mal passer le karcher L'eau de javel est parfaite pour la désinfection mais il faut bien rincer évidemment.Mais je crois que je tenterai peut-être davantage l'autre produit qui t'a été conseillé car l'odeur est très persistante et comme les chichis ont un odorat très développé.....Mais je crois qu'ils adorent cette odeur là..un peu comme les chats qui feraient pipi dessus tant ils l'aiment.Je ne suis pas de bon coneil sr ce coup là alors je laisse les autres t'aider En tout cas, fais gaffe à tes fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci! Mais j'ai préparé ma tenue de combat!Aucun souci de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Encore une chose...La cage est rouillée. Je peut mettre les produits que je veux????Ou alors il faut que j'envisage de sabler et repeindre ma cage... La prochaine fois j'acheterais peut être du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites