spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il parrait que le chichi que je viens de récuperer ne boit pas du tout au bib , j'ai donc mis hier sa tasse où il boit d'habitude mais ce matin plein de truc dedans . beurk. Je voudrais bien qu'il boive au bib , il faut passer l'embout avec un raisin sec c'est çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c'est ce que je ferai aussi j'en ai eu un aussi qui ne buvait pas au biberon et chez moi il s'y y mis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi sa a marché avec stevens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vais essayer , que de changement pour lui pauvre petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour moi, sur les conseils de Stella, je lui ai appris à boire au biberon en amenant une seringue (avec du jus d'ananas coupé avec de l'eau) jusqu'à l'embout du bib.Il n'a pas mis de temps à faire le lien entre le bruit de l'embout et le fait que ça coule quand on y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai réussi à mettre mon Mickey au biberon en 2 ou 3 jours grâce au raisin sec frotté dessus. Mais avec Jerry (9 mois) ça ne marche pas depuis 3 semaines, car il lêche le contour de l'embout du biberon qui sent bon le raisin sec ,et s'arrête dès qu'il sent 1 goutte d'eau lui mouiller la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites