spock 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je trouve que le nouveua chichi fait des petits crottes par rapport à sa taille . Vu qu'il avait pas une alimentation top j'attend un peu ou je lui donne du jus d'ananas ??Pourtant il parait qu'il mangait de la pomme donc il devrait avoir un super transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La pomme ne fait pas tout...surtout quand on a une alimentation de merde... Tant qu'il n'est pas constipé je ne pense pas que le jus d'ananas soit nécessaire. Il faut le temps qu'il s'habitue à une nouvelle alimentation, un nouveau environnement, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 je suis du même avis que Leeloo26, attends quelque temps et puis tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en plus avec son changement d'environnement il est sûrement stressé, c'est peut-être lié à ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites