Invité tiky Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour,J'ai un problème avec mon chinchilla. Son ouba ouba est ressorti et il ne veut plus rentrer. Que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour, cest peut etre un anneaux de poils, direction le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 mai 2008 essaye de voir s'il y a un anneau de poils...et va voir un véto demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiky Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens de vérifier et c'est bien un anneau de poil. J'ai réussi à lui retirer. Merci pour vos réponses si rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 S'il a des difficultés à rentrer son ouba suite à cette mésaventure, je crois que tu peux utiliser de l'huile de paraffine Si tu as le moindre doute quand à la rémission, vas directement chez un véto nac car il ne faudrait pas que le pénis se nécrose.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Contente de voir que son ouba ouba est rerentré sans souci. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites