LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hier soir je vais pour sortir mes 2 mâles, j'ouvre la cage et là je vois que Mr Wesson était en train de se faire une gaterie... Obligée d'attendre qu'il ait terminé sa petite affaire pour le sortir ... non mais on va où comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'espère qu'il n'a pas été trop gêné d'être pris..la main dans le sac Tu lui as bien expliqué que c'était tout à fait normal, mais qu'il était préférable qu'il fasse ça seul dans sa chambre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah ce sujet vu que les chichis ce font des gateries je me demandais justement ce matin , quand vous avez un couple ils font crack crack que pendants les chaleurs de madame ou quand ils veulent se faire plaisir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 chez l'animal il n'y a pas de palisir seul l'homme réagit ainsi. l'animal c'est une question de survie de la race ou de l'espèce ( enfin version de mon véto, maintenant je sais pas mais je pense aussi comme lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 spock a écrit: ah ce sujet vu que les chichis ce font des gateries je me demandais justement ce matin , quand vous avez un couple ils font crack crack que pendants les chaleurs de madame ou quand ils veulent se faire plaisir ?? A ma connaissance il n'y a que l'homme qui fait crac crac pour se faire plaisir...et que la femme qui accepte "la chose" en dehors de sa période de fécondation. La gaterie des chinchi est purement hygiénique...enfin c'est ce qu'on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je veut bien mais alors pourquoi les chichis male se font des choses bizzare , ils croient qu'ils vont se reproduirent tout seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 spock a écrit:je veut bien mais alors pourquoi les chichis male se font des choses bizzare , ils croient qu'ils vont se reproduirent tout seul ?? On a trouvé notre championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moaih hygienique mon zoeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et un mec ki se sert de sa main droite (ou gauche ) il croit koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'voudrai t'y voir avec les c...... toujours pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LeeLoo26 a écrit:spock a écrit:je veut bien mais alors pourquoi les chichis male se font des choses bizzare , ils croient qu'ils vont se reproduirent tout seul ?? On a trouvé notre championne ça cogite sérieux chez certaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ourse-blanche a écrit:et un mec ki se sert de sa main droite (ou gauche ) il croit koi? la lessive à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 on dévie encore les filles , ça va mal finir ça je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LeeLoo26 a écrit:J'voudrai t'y voir avec les c...... toujours pleines Mis à part un fichu caractère de la part des hommes, comment peux-tu savoir ce que ça fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LeeLoo26 a écrit:J'voudrai t'y voir avec les c...... toujours pleines j'en ai pas peu pas savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui et comme disait ma mère:" si ma tante en avait elle s'appelerait tonton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 laevadao a écrit:LeeLoo26 a écrit:J'voudrai t'y voir avec les c...... toujours pleines Mis à part un fichu caractère de la part des hommes, comment peux-tu savoir ce que ça fait ? J'voyais bien comment ça gênait mon hamster pour faire de la roue... alors j'extrapole aux autres espèces. Et on voit bien qu'après sa petite gaterie le chinchilla a les c.... plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est comme quand tu as une grosse envie de faire pipi...tu te sens bien mieux après, une fois la vessie vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah merci beaucoup pour ces explications Tout est plus clair à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi j'ai deux femelles ensemble depuis peu et il y en a une qui lèche les parties intimes de l'autre qui pousse des petits couinements bizarres et lève son derrière :pÇa m'a fait tout drôle la première fois que j'ai vu ça mais ça arrive régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Heu... t'es sure que c'est 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 deux lesbiennes qui vont avoir des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LeeLoo26 a écrit:Heu... t'es sure que c'est 2 femelles Pourquoi ? son cas est unique ?C'est vrai que chez moi je n'ai jamais vu les filles faire ça. Et mes malous sont surement pudiques car je les prends rarement sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je ne sais pas si le cas est unique mais bon ça me fait fortement penser à une relation mâle-femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon, et bien vivement que jessica vérifie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils ont des moeurs bizzares qd même vos chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y a qu'à les mettre au congel....s'il y en a un qui dit qu'il se gèle les c.... c'est bien qu'il y a un mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 LeeLoo26 a écrit:Y a qu'à les mettre au congel....s'il y en a un qui dit qu'il se gèle les c.... c'est bien qu'il y a un mâle .Et l'autre de lui répondre : "et moi les miches" !!! Vive les modos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouais ils sont beaux les modos tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je vous rassure ce sont bien deux femelles :DJ'ai un mâle aussi, ça aide à faire la différence :pC'est toujours la même qui donne les petits coups de langues en plus, et l'autre a l'air d'apprécier ...Bizarre quand même En tout cas, ça amuse beaucoup les copains de mon namoureux :p (et oui, elles sont pas pudiques les madames en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beurkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et aprés on me dit que les chichis ne font "çà " que pour ce reproduire hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je me disais qu'elle faisait ça pour laver sa copine ou alors pour manger ses caeco machins choses qui ressemblent à des cacas mais qui n'en sont pas, mais bon, l'autre a l'air d'apprécier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites