lamiss5350 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en fait voila je c'est pas vraiment la mutation de mon ptit ice qui a trois mois!!! pouvez vous m'aidez svp!! voila le papa et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beige hétéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beige hétero aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'y connais rien en mutations, mais ils sont trop mignons tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le papa semble être beige tower (hétéro) donc bébé est hétéro aussi.J'ai eu un doute avant de voir les parents mais si tu peux confirmer que les yeux sont bien rubis et non roses; c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je trouve qu'il a l'air clair pour un hétéro mais bon, les photos, c'est pas toujours ça et puis vu le papa il serait plutôt hétéro en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a ok merci ba il a les yeux rubi!!! et escuser moi mais quesque veut dire tower j'ai jamais entendu parler de ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 29 mai 2008 donc si il est beige hetero il deviendra comme sont papa?? car la il est beaucoup plus claire!! voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il va foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben alors ma tite dame, j'ai marqué beige tower (hétéro) pour justement ne pas embrouiller tout le monde !!! faudrait voir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beige hetero je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Beige Hétéro rubis, comme mon petit Kero <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Eterni a écrit:Beige Hétéro rubis, comme mon petit Kero <3tiens je savais pas qu'on disait ça moi ^^tous les chichis beige hétéro ont les yeux rubis en fait donc bon ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites