barbuss 0 Posté(e) le 29 mai 2008 histoire de mettre une petite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je ne vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mai 2008 laevadao a écrit:je ne vois rien ... Ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'adore quand ils font ça, la mienne me fait craquer quand elle penche la tête comme ça pour se laisser "gratouiller"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Les miens aussi ils font ça et ils lèvent leur petite patte avant pour que je gratouille en dessous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La mienne aussi adore :) c'est adorable quand ils font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'en ai un aussi qui se repose completement sur mon doigts quand je lui fait çà mdr trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Idem pour ma Bounty c'est trop top quand ils sont comme ca ton chichi est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai les mêmes à la maison, vive la gratouille partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 le mien adore les grattouilles ^^ la preuve :j'adore quand il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'adore quand ils font cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 moi aussi, trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop mignon !Encore un chichi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 oh ça oui!!! il a plein de friandises spéciales chichi, plein de grattouilles et plein de papouilles qu'il me rend parfois ^^ (et oui mon chichi m'a déjà fait des bisous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 mon Filou est pareil, quand on se met à le gratter comme ca il a une bouille mais à croquer Par contre Fripon c'est pas la peine, il veut bien qu'on lui donne des friandises mais pas qu'on le caresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 moi quand il a plus envie de se faire grattouiller, il repousse mon doigt avec ses petites pattes il est juste trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamallOwMilka 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites