spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est nouveau depuis deux 3 jours , tu sents un truc froid sur le pied et tu as un chichi perché dessus ( comme ils courent sur le carelage, ils ont les patounes froides)Le plus drole c'est le petit monck , en plus il te grignotte les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai changé ton titre car le mot employé ne correspondait pas à ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'avais mis Pied ophile et non pas pé s'était un jeu de mot mais bon si tu préferès mais ils sont pas obsédes non plus non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je reviens sur ton post car au bout de 10mn j'ai compris le jeu de mots ... C'est vrai qu'avec l'affaire Fourniret j'ai un peu démarré au 1/4 de tour... Désolée, mais sur le coup j'ai eu peur que ça soit mal pris par les membres. Et je me suis dit, ça y est Spock pète un cable, j'étais étonnée de ça venant de toi. Mea culpa . Par contre je confirme ils sont obsédés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma pauvre Spock, tu es vraiment une incomprise... Leeloo ne devait pas être bien reveillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pfff voilà...faite votre boulot de modo avec un peu trop de zèle et on vous critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 LeeLoo26 a écrit: Par contre je confirme ils sont obsédés... Du genre "fétichistes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 LeeLoo26 a écrit:Pfff voilà...faite votre boulot de modo avec un peu trop de zèle et on vous critique mais non ! ce titre demandait juste... beaucoup de concentration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle m'aime pas c'est tout toujours elle est derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 spock a écrit: elle m'aime pas c'est tout toujours elle est derrière moi Qui aime bien chatie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah ?? elle m'adore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 spock a écrit: elle m'aime pas c'est tout toujours elle est derrière moi C'est pas de ma faute si tu tends toujours des perches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ni la mienne si tu lis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ohhhhhh sont-y pas mignones ce deux là Mais bon, du coup, je ne veux vexer personne mais je trouve que le titre ne colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bah si tout le monde est d'accord moi je ne vois pas de soucis à ce qu'elle remette l'ancien titre (maintenant que j'ai compris la petite pointe d'humour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon alors nouveauté de spock : monte sur les pieds et fait un pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un vrai bonheur j'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 elle est pas mal celle-là comme blague de chinchilla. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites