Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

solinette

Messages recommandés

hier j'ai voulu acheter de la solinette dans une animalerie qui fait terroin ( la seule sur perpignan ) Il connaisait pas regarde dans son catalague :ah oui se sont des graines de lin et de ???? ( je me souviens plus) . enfin bref il en a pas . Je lui demande s'il fait toujours du terroin il me dit que oui mais que peux lui en achète . et rajoute c'est bien dommage car c'est top ! bein oui on sait
Ils ont des chichis mais ils ne viennent pas de la bas.
Par contre je sais qu'ils sont nés sur place car je l'ai ai vu bébé, ce sont des standarts qu'ils " soldent " 65€ . J'ai trouvé çà correcte pour une animalerie .

bon enfin bref , comme je peux pas avoir de solinette est ce que je peux donner des graines de lin , celà doit bien se trouver ?

les graines de lin, encore faut-il connaitre où çà a été fait ...

pourquoi ne commandes tu pas sur la boutique ??

oui 65 pour des standards en animalerie c'est très correct

cécile a écrit:
les graines de lin, encore faut-il connaitre où çà a été fait ...
j'avait pensé voir dans un magasin bio , sinon comme je suis boulangère je dois pourvoie en trouver

pourquoi ne commandes tu pas sur la boutique ??
bein si je m'abuse il faut commander 80kg non ? sinon le coffret gourment mais il y en a pas dedans

ah bé non je viens de regarder on peut commander moins
en plus c'est 50 % moins cher qu'à l'animalerie , ils vendent le grigno 9€50 et j'ai vu les granulé à 11€50 , je pense que c'est 2Kg ......

il faut que tu regardes sur la boutik et sur chichistore et puis ouvre un post pour savoir si d'autres personnes de ta région auraient besoin de prduits du terroin, à plusieurs c'est souvent plus intéressant et sinon ton animalerie ne peux pas en commander pour toi ?

cécile a écrit:
Spock j'aime bien quand tu fais les questions et les réponses

c'est pratique

• Créer...