Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ma femmelle a mis au monde 4 petits chichi de couleurs plus ou moins foncé... je vous met une photopour que vous puissiez admirer le resultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Houaouuu, 4 bébé !!! Félicitations à la maman ! Ce sont vraiment d'adorables toutes petites boules de poils ! J'y connais rien en mutations, mais il y en a un de couleur beige non ? Mets nous vite d'autres photos en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Oui il y a 2 beiges et 2 standard dont 1 tres clair le 1 er devant.les photos il y en aura d'autres ne vous inquiéte pas, la je les laisse tranquil, on verra ce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue a ces 4merveilles que je viend voir dans 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et bien, 4 loulous !!! elle est courageuse ta p'tite mère !J'ai hâte de voir des photos de leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop choux les bébés ! en tous cas FELICITATION à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 félicitations à la maman, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Coucou, félicitations à Bellone pour ses quatres merveilles, quel courage!!Pleins de papouilles aux chichis;bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations, trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je vois trois beige et un standard .... ah, lala, il va falloir que je me rachète des lentilles ... ou ..... des nouveaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitation a la maman et bienvenue a ces ptits loups ils sont trop mimi ont craquent tous quand ont voient ces ptites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ah ben voilà je pars 8 jours en congés, et voilà qu'il y a plein de bébés par ici, en tout cas, ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites