the show must go on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour a tous! Voila la situation;Tinky perd ses poils autour de la queue quasiment depuis que je l'ai (c'est a dire 2mois).Mais les touffes restent sur place.Mais hier je me suis rendu compte que ca commençait a être pareil au dessus des oreilles. Est-ce normal?de plus je lui trouve le poil "sale" ,un peu comme nous quand on ne se lave pas les cheveux. La semaine derniere je lui ai installé une boule a bain (avant il était habitué a 1 tuperware mais bonjour les projections!).Il a mis du temps mais il a finalement compris a quoi cela servait. Y'a t'il un rapport?un problème alimentaire ou de sable?la chaleur? Il se gratte également beaucoup a mon goût mais il n'a pas de puce. Aidez moi je ne sais pas quoi faire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Une photo serait la bienvenue, mais là comme ça à froid je pencherai pour la teigne...surtout si ça prend au niveau des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 comme l'a dit Leeloo26 une photos serait bien car sela nous montré ce qu'il a car la sans rien on peut pas trop savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vi suis désolée je sais pas faire.Je vais en parler a mon homme quand il rentrera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Coucou, voici le procédé pour les photos, même moi qui ne suis pas douée, j'y suis arrivée donc il n'y a pas de raison que tu échoues. Bises;Ce tutoriel à été mis en place pour vous permettrede vous aider à insérer vos photos pour commencer:Taper sur google www.servimg.com puis cliquez sur servimg.comidentifiez vous ou inscrivez vous si c’est pas encore été fait (c'estgratuit) etconnectez vous, avant aller dans la boite de réception de vos messagespourcliquer sur le lien et ainsi confirmer l’inscription puis revenir surla paged’accueil puis vous avez a la seconde page :[b]1- vous faites parcourir 2- vous choisissez votre image sur votre ordinateur3- vous redimensionnez votre image comme montré en 800 pixels delargeur4- vous envoyezSur la page suivante, prendre le lien sous le motimage dans le cadre de BBcode- vous sélectionnez clic gauche l'adresse de votre image elle se colore en grispuis clic droit copier dans ton message.Pour être tranquille, faire une prévisualisationavant d’envoyer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Est-ce qu'il y a des pellicules aux endroits où les poils tombent? par contre le vétérinaire m'a dit que la teigne ne grattait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila les photos (c'est qu'il faut du temps pour obtenir une à peu près bien!hip hip hip houra pour mon cheri!)Il se gratte toujours mais il n'y a pas de pelicules.On voit bien qu'il perd ses poils mais il n'y a aucune raison qu'il ait eu peur récement.J'attends vos avis... merciEdit: Et voilà un plan des oreilles et de l'effet "poils sales"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 juin 2008 euh c'est son bac à sable ?? comment veut tu qu'il se roule dedans , il lui faut plus grand . certain mette des boules d'aquarium ( attention au risque de cassure) met au moins un saladier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je n'ai jamais vu de cas de teigne donc je ne saurais pas dire avec certitude s'il s'agit de ça ou de fur...En effet, le bac est beaucoup trop petit et en plus, ça fait du gaspillage...Une baignoire en vente en animalerie serait plus indiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Comme les filles, je pense que la baignoire n'est pas assez grande pour une toilette complète, tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Enfin quelques réponses... Me demandais si ma question etait bête. Pour le sable c'est réglé,il a une boule depuis 2-3 semaines.Son ancienne proprio l'avait habitué au tuperware... Je trouve vraiment qu'il se gratte beaucoup...Puis ça ne se voit peut être pas bien sur la photo mais il commence a perdre des poils a la base des oreilles.Ca fait des touffes en quelque sorte,comme les fesses. Si vraiment je ne suis pas contre l'adresse d'un bon véto... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou, tu habite où? pour t'aider à trouver un bon véto nac. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'habite a voiron,30 Km de Grenoble.Il doit bien en avoir un... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je regarde ça et te tiens au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est peut etre la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Coucou, voici une adresse de véto qui est peut-être loin mais c'est un membre vivant en isère qui me l'a donné:Clinique vétérinaire du chien vert60 rte nationale69 330 JonageTèl: 04/72/93/03/68Je continue de demander à d'autres personnes. Bises. 04/72/93/03/68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites