Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour, voila j'avais une question à vous posez car mon chinchilla à une espèce de boule avec une petite croute dessu, ce qui m'inquiète c'est surtout la boulJe l'ai désnfecté avec un anticeptique mais je voudrais savoir de quoi cela peut venir et s'il y a des personnes qui on déjà eu le cas la avec leur chinchilla merci de me répondre et de me dire ce qe vous avez fait car je suis très angoissé , merci de me repondre vite!!!PS: j'ajoute que je lui ai retiré son sable et qu'elle a toujours la formeMerci de repondre vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est surement un abcès .... peux tu mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 je ne sais pas mettre une phots peut tu m'expliké ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui ce que tu décris ressemble à un abcès. Mon rat en a eu un mais il n'a fait que disparaître et revenir toute sa vie ...Le vétérinaire perce l'abcès et désinfecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 file:///C:/Documents%20and%20Settings/auchan/Mes%20documents/Mes%20images/maya+aur%C3%A9lie%20nicolas%20mariage/maya+aur%C3%A9lie%20nicolas%20mariage%20090.jpgoVoila g fai com g pu, repondez moi le plus vite possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/73/90/mayaau11.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 voila stella je n'arrive pas a mettre la photos donc je te l'envoie sur ton adresse msnrepond moi dès que tu 'a vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Mon chinchilla avait un boule juste a coter du penis et c'eatit une sorte de dechirure musculaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour ba moi je voudrais bien voir la photo si pssible car ma flocon (pink white) a eut un abces au niveau de la bouche et on a du lui sortir tout le put qu'elle avait dedans et j'ai très peur car la vétérinaire la fait comme ca ert ca sent tres mauvais (faut savoir que les chichis ont un put bizarre ca sens très fort et c'est tres épais comme du dentifrice un peu)!!j'ai faillit mévanouir !! puis il fallait que je desinfecte 4 fois par jours mais maleresement le put est revenu donc je suis etourner au véto et la il la opéré;en fet ca revené car il y avait un noyaux au milieu qui faisait 0.5 cm qui n'était pas sortit donc ca c'était encor infecter meme avec toute les précotion que j'avais prise mais mintenent elle va tres bien donc si tu peut mettre la photo je te direr si c'est ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites