Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, je me suis renseignée sur les litières pour les chinchillas on ma conseillé le chanvre et la litière végétale je ne sais pas laquelle choisir.Donc je fais appel a vos expériences pour me conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le chanvre est pratique sa absorbe bien et pas poussiereux moi je jongle tjs entre le chanvre et les copeaux une fois le blac de copeaux vide je prend du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour, Moi j'utilise de la litière végétale avant j 'utilisais des copeaux de bois mais je déconseille à cause de la poussière que ca degage, mon chinchillas en a fait une allergie au niveau des yeux, il avait les yeux qui pleurait tout le temps, il y a fallu l' emmener faire un petit tour chez le vétérinaire qui m 'a conseillé la litière végétale depuis je n utilise que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Moi j'utilise les copeaux et le chanvre, personnelement j'alterne entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 merci beaucoup pour les conseils, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bein moi j'aime pas le chanvre , je trouve que çà sent plus vite. Je leur mets un bac comme pour les chats ( mais plus petit bien sur) et ils font leur pipi dedans c'est plus facile à nétoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 salut moi j'utilise la litière vegetale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je n'utilise plus que le chanvre, même pour la gerbille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chez moi, c'est chanvre en bas et litière végétale à l'étage (dans bac d'angle).Je trouve que les deux sont bien mais le chanvre revient moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites