Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle litière choisir?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je me suis renseignée sur les litières pour les chinchillas on ma conseillé le chanvre et la litière végétale je ne sais pas laquelle choisir.Donc je fais appel a vos expériences pour me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chanvre est pratique sa absorbe bien et pas poussiereux moi je jongle tjs entre le chanvre et les copeaux une fois le blac de copeaux vide je prend du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi j'utilise de la litière végétale avant j 'utilisais des copeaux de bois mais je déconseille à cause de la poussière que ca degage, mon chinchillas en a fait une allergie au niveau des yeux, il avait les yeux qui pleurait tout le temps, il y a fallu l' emmener faire un petit tour chez le vétérinaire qui m 'a conseillé la litière végétale depuis je n utilise que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise les copeaux et le chanvre, personnelement j'alterne entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour les conseils,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi j'aime pas le chanvre , je trouve que çà sent plus vite. Je leur mets un bac comme pour les chats ( mais plus petit bien sur) et ils font leur pipi dedans c'est plus facile à nétoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
moi j'utilise la litière vegetale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, c'est chanvre en bas et litière végétale à l'étage (dans bac d'angle).
Je trouve que les deux sont bien mais le chanvre revient moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...