Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Coucou, ayait j'ai eu mon premier bébé chinchilla...je suis super contente c un vrai petit amour elle est vraiment mimi le courant passe très bien entre nous elle s'habitue très vite...merci pour tout les conseils que jai pu avoir sur le forum pour la nourriture, le choix du petit...jarrête pa d'aprendre des nouveau chose c vraiment intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à la p'tite nouvelle ! et les photos alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bin oui on veut des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Coucou, contente pour toi, on attend les photos. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est super ! N'oublie pas de nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 comment on met des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Voila le procédé pour mettre les photos. Bises.Taper sur google www.servimg.com puis cliquez surservimg.comidentifiez vous ou inscrivez vous si c’est pas encore été fait (c'estgratuit) etconnectez vous, avant aller dans la boite de réception de vos messagespourcliquer sur le lien et ainsi confirmer l’inscription puis revenir surla paged’accueil puis vous avez a la seconde page :1- vous faites parcourir 2- vous choisissez votre image sur votre ordinateur3- vous redimensionnez votre image comme montré en 800 pixels delargeur4- vous envoyezSur la page suivante, prendre le lien sous le motimage dans le cadre de BBcode- vous sélectionnez clic gauche l'adresse de votre image elle se colore en grispuis clic droit copier dans ton message.Pour être tranquille, faire une prévisualisationavant d’envoyer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites