spock 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mon dernier chichi , gros pépére standard à des gros yeux tout noir. Mais ce qui me fait bizarre c'est que dessous ( paupière) c'est un peu gonflé. Je pense qu'il est comme çà mais çà fait bizzare, mais deux autre n'on pas çà .NON je peux pas prendre de photo ,j'ai toujours pas l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour etre sur en attendant retire la terre a bain vaut mieux prendre une precaution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hum..tu ne connais personne qui peut te prêter son appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je sens que je vais réinvestir rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et oui, on le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je reprendrais une grande pub : Le forum des chichis, nous le vallons bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 juin 2008 cela m'y a fait penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites