Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Mon chinchilla a subi il y à, a peu prés trois semaines une operation, tout c'est trés bien passer, le veto a tout verifier monsieur nono et en pleine forme! Quand je l'ai recupérée le soir elle lui a fait une piqure ( dans le coue derriere!) et le soir méme j'ai remarquer que ca avait gonfler, normal d'avoir un gonflement apres une piqure (nous aussi on gonfle) 10jours apres il et aller chez veto pour enlever les fils(qu'il avait pris soin de tirer lui meme avant, et ca a serrer les noeuds!), mon copain a signaler la boule! Le veto lui a dis que c'etait un "ematomes" du a la piqure et que ca aller s'enlever! Seulement il l'a encore cette fichu boule.... je lui touche, caresse, palpe, visiblement ca ne lui fait pas mal! Mais est ce normal que ca dure si longtemps????? Question con mais je m'inquiete pour ma bouboule!Merci d'avance de vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui un hématome, c'est comme un bleu. Ca faisait pareil sur mon chat et ça dure un petit moment. Je pense pas que ce soit quelque chose de grave. Je dirais aussi qu'il vaut mieux éviter d'y toucher, c'est peut être pour ça qu'elle ne se résorbe pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui çà arrive chez les humains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Ouf merci c cool! Je me fais de suite un sang d'encre.... je voulais deja filer chez le veto lundi lolHeureusement qu'il existe ce forum pour pouvoir etre conseiller!Merci mille fois.....plein de gratouille a vos chichi et un gros bisou a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites