chocolakita 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Certains d'entre vous se rappellent peut-être que mon Ganesh a fait du fur chewing ! La première fois c'était en novembre, il avait arrêté avec une cure de tonivit et une cage plus grande...Mais en mars il a recommencé, et impossible de trouver la cause, je l'ai donc mis sous traitement homéopathique ! Donc ça fais bientôt 3 mois qu'il a son traitement ! Et ça y est les poils repoussent, depuis novembre ses poils n'ont jamais été aussi bien ! Je pense que d'ici 1 mois ses poils seront vraiment nickel.Donc je suis super contente et j'espère qu'avec l'arrêt du traitement il ne recommencera pas !Quelques photos pour montrer la différence, on ne voit pas bien vu qu'il est noir, mais il avait une bonne partie de ses poils rongés...Il y a 2 mois, les poils rongés sont gris sur la photo...Et maintenant...Voila pour les news de mon Ganesh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonne nouvelle. Merci pour les photos car on voit bien ce qu'est le fur chewing , impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 juin 2008 excellent !!! tu lui donnes quoi ?? Nux vomica ? ou autres ?? les quantités ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'aurais jamais pensé à l'homéopathie.... Merci du tuyau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci et de rien ! J'avais déjà entendu parler du traitement homéopathique sur les chichis et ça avait marché à chaque fois, donc je me suis dit pourquoi pas sur Ganesh ???Oui on voit bien et encore pas aussi bien que sur les standard !cécile a écrit:excellent !!!tu lui donnes quoi ?? Nux vomica ? ou autres ?? les quantités ??Je lui donne du Nervosyl, 2 gouttes par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Contente de voir que ton Ganesh retrouve son magnifique poil espérons que cela soit définitif pleins de papouilles a Ganesh et aux autres chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça fait vraiment plaisir de voir que tu as trouvé une solution !!!Il est tout beau comme ça ton tit père..on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est superbe, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour lui ! Oui c'est vraiment super d'avoir trouver un traitement efficace !C'est vrai qu'il fait gros nounours, et en plus il en a le caractère, il est vraiment super cool... Mes chichis auront leurs gratouilles, merci !!!Par contre je voulais savoir...je vais arrêter son traitement dans un peu plus d'un mois. Est-ce que vous pensez que s'il recommence je peux lui refaire une cure ou ça fait trop de mois de traitement ? encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 8 juin 2008 passe a une goutte par jour, puis 1 tous les 2 jours, 1 tous les 3 jours etc .... çà pendant plusieurs semaines tu as fait un traitement de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le véto m'a dit de faire 3 mois, je peut arrêter ou je continue comme tu dis pour être sûre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pendant 10 jours passe a une goutte par jour, puis 10 jours suivant 1 goutte tous les 2 jours etc ... comme un sevrage, tu arretes en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 juin 2008 D'accord je vais commencer ça dès ce soir, merci Cécile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour ma part je vais aller chercher de l'homeo pour bout de zan car son fur chewing, ne passe pas, peluche, changement de cage, isolement, j'ai tout essaye on va essaye çà à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pour Ganesh aussi j'ai essayé peluche, cage plus grande...pendant 5 mois, et il n'y a que le traitement homéopathique qui l'a guérit !OK j'espère que ça va aussi marcher pour ton loulou ! Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Et bien t'a bien de la chance moi sa fais pareil que le tien ... T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est magnifique ce Ganesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ganesh est super par rapport aon fur-chewing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça dut etre dur pour lui le pauvre chou mais vue les photos des cages je sais pas pourquoi il a fait du fur-chewing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Justement je n'ai pas trouvé la cause et c'est pour ça que je l'ai mis sous traitement homéo !Je lui ai acheté une volière car je pensait que c'était à cause de la taille de sa cage mais il a recommencé peu de temps après...impossible de trouver une cause ! Mais bon maintenant il retrouve ses beaux poils et j'espère qu'il va rester comme ça après l'arrêt de son traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour nous, ça a été apres l'arret du traitement. il a recommencé un peu depuis que son frère, avec qui il partageait la cage depuis toujours, est mort ... c'était à prévoir mais je pense que ça va se résorber aussi, le temps qu'il s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 du moment qu'il va mieux c le principe mais il faut qu'il reste en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ok, merci !J'espère que ton loulou va vite s'en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je ne vous l'ai pas dit mais j'ai arrêté le traitement il y quelques temps ! Et voila, il a malheureusement recommencé le fur chewing J'en ai marre, je pensais qu'après l'arrêt du traitement il arrêterait mais non il a recommencé au bout d'une semaine et il est comme avant (il y a 2 mois)...donc il est encore sous traitement tout les jours !Je vais voir le véto car je pense que je ne peut pas le mettre sous traitement constamment ! Je ne sais vraiment pas pourquoi il se fait ça Je compte le mettre avec Shiva, j'espère qu'ils s'entendront bien tout les 2 et que mon Ganesh s'arrêtera enfin ! Voilà pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis dsl pour ton Ganesh mais bon si t'en a marre je veux bien te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non non Camille, bien tenté encore... J'en ai marre du fur chewing mais sûrement pas de mon Ganesh ! En plus là il est moins beau avec tout ses poils rongés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 GRRRRRRR encore raté mais bon peut-être que chez moi il ferait plus de fur chewing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais arrête de vouloir me piquer mon loulou !Peut être qu'il arrêterait mais peut être pas... Et puis il va peut être arrêter quand il aura son copain Shiva (non tu n'auras pas le duo ) T'inquiètes pas t'auras aussi un extra dark un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je vs laisse vs battre c'est une fifille ke je veux en ébony très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 T'inquiéte je te laisse Shiva car je vais lundi chercher un petit afro-violet. Moi aussi je voudrais une fifille Extra Dark pour faire 3 mâles 3 femelles mais bon si je trouve un mâle pas trop loin je prends quand même. JE sais pas mais ton Ganesh à une bouille tellement mimie que j'ai envie de te le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci de vouloir me laisser mon Shiva !Mais non prends une fifille, c'est mieux ! Merci pour mon Ganesh Pour ton futur afro violet, n'oublies pas de nous mettre pleins de photos de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi je m'en fiche qu'il soit moins beau : j'ai juste craqué pour son caractère que tu nous a décrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En fait je suis jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais non faut pas, tu sais mes autres chichis sont pas comme ça : j'ai une pisseuse qui accepte des gratouilles et que je lui parle 1 jour par semaine ... et j'en ai un qui "m'agresse" et je ne peux pas le toucher depuis 4 mois que je l'ai !Mais bon c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un chichi aussi gentil de Ganesh...même le véto hallucine de le voir si sympa ! Une fois j'ai dû attendre 45 minutes chez le véto (urgences pour chats qui sont passées avant) et Ganesh est resté sur l'épaule tranquille avec des gratouilles et admiration des gens qui attendaient...j'étais fière de lui J'en rajoute une couche je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca doit être trop génial d'avoir un chichi avec un caractère pareil !Mais bon, la mienne a beau avoir son "sale" caractère (gratouille quand elle le décide, mais surtout si elle n'est pas "en forme".. l'égoiste !), je l'adore, et je ne la donnerais à personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ma Koumal est exactement pareil, c'est suivant ses humeurs... mais je l'adore, je ne la donnerais jamais non plus...même s'il m'arrive de me faire pisser plusieurs fois dessus par jour Exemple : L'autre jour je l'ai pesé, mademoiselle a bien voulu aller sur la balance mais elle ne s'est pas bien réglée donc j'ai dû faire descendre Koumal de la balance et rallumer la balance....et voila ça la dérangé donc 3 jets d'urines bien sur moi ! Puis toute la soirée elle m'a fait la gueule avec plusieurs jets d'urines en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tiens tiens : ca me rappelle samedi dernier :J'ai aussi voulu la peser (heu... pour la 2ème fois de sa vie : avant de venir ici, je n'y avais jamais pensé...), et ben j'ai eu droit aussi au pipi dans les mains... (elle a pas apprecié que je l'oblige à rester dans le grand "bol" sur la balance, malgré un raisin sec à la clé... et à la gueule après... (refus de gratouilles pendant plusieurs jours...)Mais bon, je dois reconnaitre que le jet d'urine et la gueule, c'est uniquement si j'ai cherché à la manipuler... alors j'évite tout bêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi les miens sont pareils je les mets sur l'épaule ils ne bougent pas, vous pouvez demander à Laevadao qui les a vu à la webcam, elle m'a dit qu'ils étaient sages comme tout. Le mieux c'est Vodka, mon pére le prend des fois sur son épaule, une fois il l'a enmené faire la vaiselle, remplir le lave-vaiselle, et faire la toile et bein il a pas bouger d'un poil. Trop mimi Moi aussi je suis comme Florence, je suis jalouse, on va venir faire un chichinapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ha oui tiens, à deux, c'est peut être jouable...Mais bon... : qui de nous deux le garde après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 on fait comme pour les enfants, chacun sa semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bein oui c'est malin vous le voulez toute les 2, ça va être dur ! Puisque c'est comme ça, je le garde comme ça pas de jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 toi on te demande pas ton avis !!!! tu subis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sissia26 a écrit:on fait comme pour les enfants, chacun sa semaine Tu comptes venir habiter en région parisienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vous me faite même pas peur Faut penser à mon Ganesh, déjà qu'il fait du fur chewing vous voudriez pas qu'il stresse encore plus avec tout ces changement....le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais on y pense à ton Ganesh même beaucoup !!! Heu non Florence c'est toi qui va venir par ici car j'aime pas trés beaucoup Paris à part pour Disney (oui je sais c'est Marne la Vallée) Et puis je suis plus prés de Brest donc ca fera moins loin pour aller je chichinapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mouais... y a bien un siège pour la boite dans laquelle je bosse à Mondeville, mais ca doit faire une trotte qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Mondeville ca va 'est à une petite heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites