chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et oh on se calme...de toutes façon j'habite pas Brest même, vous aurez du mal à me retrouver ! Et puis d'abord est-ce que je vous demande vos chichis à vous !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sissia26 a écrit:Mondeville ca va 'est à une petite heure de chez moiBon, bah me reste plus qu'à demander ma mutation... PS : t'inquiete Célia, comme tu peux le voir : on s'occupe de tout avec Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 florencefff a écrit:sissia26 a écrit:Mondeville ca va 'est à une petite heure de chez moiBon, bah me reste plus qu'à demander ma mutation... PS : t'inquiete Célia, comme tu peux le voir : on s'occupe de tout ! Oui t'inquiéte vraiment pas, on se charge de tout. On est en train de s'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pourquoi faut-il que j'habite a Carcassonne moi... Vous avez Rozie aussi du côté de Brest !! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui je vois ça organisez vous ! Vaut mieux pas que dise quand je part en vacances en laissant mes chichis seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 chocolakita a écrit:Oui je vois ça organisez vous ! Vaut mieux pas que dise quand je part en vacances en laissant mes chichis seuls Mais faut pas les laisser tout seuls, laisse les nous, c'est avec grand plaisir. Oui mais la c'est pas Rozie qui nous intérésse, pour le moment notre proi mais Ganesh de Chocolakita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah oui qu'il faut pas les laisser seuls : on veut bien faire du Chichisitting nous pour ton Ganesh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites