Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelle de quelle couleur ?

Messages recommandés

Invité
Je souhaiterais avoir une compagne et tenter un accouplement avec mon Massimo en sachant qu'il est beige hétérozygote donc je fais appel aux connaisseuses et connaisseurs afin de réussir LEUR VIE DE COUPLE

merci d'avance

la vie de couple signifie malheureusement chez les chinchillas de la repro (avec tous les risques que çà entend)

sinon tu peux mettre la couleurs que tu souhaites il n'y a aucun soucis

pour qu'un chinchi soit heureux il n'est pas obligé de se reproduire, tu peux avoir un loulou parfaitement heureux avec un loulou du même ouba ouba que lui.
La reproduction est un acte qu'il ne faut pas prendre à la légère, il ne faut pas croire que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, beaucoup de gens avertis ont eu des soucis et pourtant ils n'étaient pas novices.

cécile a écrit:

Sauf une femelle beige non ? à ce que j'ai compris il ne faut pas que deux même mutation s'accouple (dites moi si j'ai faux)

Pour ce qui est de l'accouplement, si tu n'est pas un minimum informé, abandonne. Avec tout ce que j'ai appris ici, je peux te dire que j'ai peur que l'une de mes puces soit gestante....Tout ça peut entrainer d'énormes complications: tu peux perdre ta femelle ou tes bébés voir les deux. Il se peut aussi que la demoiselle ait besoin d'une cesarienne, ou que les bébés doivent etre nourris au biberon.

De plus, il faudra séparer ton mâle de ta femelle avant et après la mise bas, as-tu penser à une deuxième cage pour ton loulou ?

Les chinchillas sont assez complexes à ce niveau, je te conseille donc d'attendre d'etre plus informé à ce sujet avant de te lancer dans un accouplement. Si tu veux mon avis, tu devrais castrer ton Massimo pour éviter de perdre ta femelle, et de toute façon, je ne pense pas que le fait d'avoir des petits rendraient tes chichis plus heureux....

Eterni a écrit:

Sauf une femelle beige non ? à ce que j'ai compris il ne faut pas que deux même mutation s'accouple (dites moi si j'ai faux)

...[/quote]

c'est pour les black velvet et les white car l"allele est létal celà entraine la mort, mais pour les autres c'est ok

pour qu'un chichi soit heureux il a besoin d'affection d'amour et d'etre HEUREUX il ne lui faut pas nécésserement une compagne !!!!
A pars si tu veux refaire de la repro

• Créer...