Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et voici un chinchi musicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je croyais qu'il allait se faufiler dans le trou de la guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop bien j'adore il est vraiment trop mimi ton chichi musicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 recherche les zautres membres du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Par contre, à la fin de la vidéo, deux autres vidéos s'affichent: on peut les visionner. Celle nommer "Ninja Chin" m'a fendu le coeur... Les propriétaires d'un chichi l'on déguisé et pris en photo. Le pire reste la fin de la vidéo lorsqu'il semble être dans un parc avec son maitre et qu'il est trempé. N'a t'on pas dit qu'il était trés fortement déconseillé de mouiller un chinchilla... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si cette video est aussi sur un autre post dans divers chinchillas... si quelqujn peux en rappeler le nom , moi je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop mimi le chichi musicien !!!Voila le post pour l'autre vidéo/trucs-et-astuces-f15/non-mais-c-est-quoi-ca-t10217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites