caro20 0 Posté(e) le 10 juin 2008 est ce normal que mon chichi de 3 mois et demi fasse plus de crottes que celui d'un an et demi? elles sont normales pour les 2 c'est une question qui est un peu bete mais j'aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il mange peut-être plus que le second...Lui donnes tu bien les 30g nécessaires ?Car les bébés ont tendance à se "goinfrer" et si tu ne le rationne pas, il mangera de trop et ça pourra expliquer les crottes plus nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui je lui en donne meme moins 20 a 25 grammes; ce n'est pas grave si je lui en donne moins ou il faut que je lui donne 30 grammes quand meme? en tout cas ca me rassure que c'est normal et oui il mange plus que l'autre car sa gamelle est presque vide le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas trop de soucis à ce faire à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites