Invité Posté(e) le 10 juin 2008 coucou, une belle surprise m'attender ce matin ma petite choukette a eut 1 bébé, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 les photos les photos les photos féliciations à la choukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 merci je vais pesé le bébé et je prendrais une photo en meme temps je mettrais la photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 des fleur pour la maman felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est pas 1 bébé mes 2 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 10 juin 2008 félicitation et pense à enlever monsieur si ce n'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pourriez vous m'aider j'arrive pas a mettre des photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 aux bébés ! et oui : des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 aaaaaaaaaahhhhhhhhh super il y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il y a un post qui explique comment mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitation à choukette ! 2 bébés, bon boulot!!!! Maintenant des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu vas sur la 5ème icone en partant de la droite (héberger une image)ensuite tu as parcourir, tu sélectionnes ta photo puis tu fais envoyer.Tu fais ensuite un copier coller avec le 2ème lien si je ne me trompe pas Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 merci je vais essayer de vous mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 quand je fait envoyer il marque 3 liens je prend le quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le 2ème ma tite dame ! faudrait voir à écouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BBcode image ou lien direct en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bah alors..tu y arrives ? J'y crois pas, serais-tu envcore moins douée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/36/18/hpim1114.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 lol voila une première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça alors, ça fait trop bizarre...ça c'est vraiment des photos "en direct" !! il est encore tout mouillé Mais normalement, la photo aurait du s'afficher directement.là on est obligé de faire un clic ! que d'efforts ! Allez, les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/36/18/hpim1119.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/36/18/hpim1120.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 oui ils sont encore tout mouillé quand je me suis levé a 7h00 il y avait 1 bébé et le 2 ème a suivi ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Dans combien de temps je pourrait remettre le bain de sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 10 juin 2008 d'ici 15 jours et pense à la solinette pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai acheter ce matin des vitamines mes je ne trouve pas de solinette ds les animelerie proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 passe commande sur la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tres mignons ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bravo !et merci pour les photos : je n'avais jamais vu de Chichis aussi... jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 voila une photo des 2 bébés tout sec http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/36/18/hpim1121.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ahhhh ils me plaisent mieux comme ça !!! profite bien, tu as de la chance de pouvoir les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui, ca ressemble déjà plus à quelquechose... Dire que ces p'tites bêtes vont devenir de beaux Chichis avec leur p'tit caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitations !Ils sont super mimis !!! C'est vrai que tout sec ils sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitations aux parents et bienvenue aux deux jolies frimousses. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 voila une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils pèsent combien les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai essayer de les pesé ce matin mes ma balance c'est a aiguille donc c pas precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Excellente la photo des deux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elodiedu79 a écrit:j'ai essayer de les pesé ce matinmes ma balance c'est a aiguille donc c pas precisva chez liddle elles sont en promo 9€ et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 par chez moi les balance a liddle c'etait il y a 15 jours et quand j'ai etait voir il n'y en avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils les remettent régulièrement patiante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oui je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ils fond 42 grammes et 45 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop mimi les bébés chichi ........... pourquoi les miens sont vasectomiés .... ouinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 pour les 2 petits il y a un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue aux bebes vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 coucou les photos sont sur la 2 ème page tu cliques sur les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vraiment tres mimi tes petis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites