Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je voulais s'avoir si c'est normal que choukette gratte toujour ca litière elle met tout en dehors de ca cage . cette nuit elle a gratter jusqu'a 3 heure du matin en plus comme elle dors ds ma chambre je n'est pas beaucoup dormi donc aujourd'hui j'ai nettoyer ca cage et j'ai juste mis un peut de litière de chanvre la ou elle fait toujour pipi. mes je me demande pour les bébés si c pas grave si ils ne dorment pas sur de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 moi aussi il gratte la ou elle dort elle prefere dormir la ou il ny a pa de litiere alors ce que g fais g mi la maison sur une planche comme sa elle dort sur le bois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mignons c'est bb... tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont très chous !!! moi ma femelle ne dort pas sur la litière d'habitude, mais quand elle a eu ses bébés au contraire elle laissait la litière et le foin et tout pour qu'ils aient bien chaud (ils étaient trois donc ils ne pouvaient pas tous être bien réchauffés parfois)! Mais ils ne sont que 2, donc ils ne doivent pas avoir besoin de plus que la chaleur de la maman je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 non je ne vais pas les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 voici deja 1 semaine que les bébés sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 superbes les deux chichis. Pleins de papouilles à eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bien venu aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca m'énerve... ca donne des envies d'adoption... Trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 voila une nouvelles photos ils ont bientot 1 mois et pèse 110 g chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Y a pas à dire : j'adore les beiges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Felicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 felicitation il osnt maniphique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mais c 'est joli tout ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites