Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hier matin 2 tites standart nées, au soir la plus petite meurt elle fesait 20gr se matin tout va bien elle tête sa mère (28gr) à la naissance hier elle fesait 30gr et mnt est redescendue à 28 mais elle est froide et bouge casi plus. Là je la réchauffe et essaie de la stimulée là elle bouge plus bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je pense qu'ils sont trop petits . tu as sorties les étagères pour que la mêre puisse rester en bas avec ? tu peux metre une bouillotte mais bon .......qu'elle age à la mêre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la mère 4 ans 2ème portée chez moi.oui je l'ai mise dans une cage plus petiteJ'ai du lait je lui en donne là,po trop envie de boire, mm po 1ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 60 ml d'eau chaude ( ke tu laissera refroidir) et tu ajoutes 3-4 dosettes de lait TVM si tu ne veux pas de perte divise les doses par 2, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je dépose la giutte sur ces lèvre mais elle n'en veux po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben j'ai pas eu besoin pour un chichi mais essaies comme pour un chaton, ouvre lui un peu la gueule et mets ds la joue dsl de ne pouvoir t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou marjou, je croise les doigts pour la petite, essaie de lui donner un peu de lait et réchauffe là malheureusement c'est tout ce que tu peux faire après soit elle résiste ce que je souhaite soit elle partira. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Surtout, ne mets pas directement la pipette au fond de la gorge car ça lui serait fatal.Elle doit boire 2 à 3ml toutes les 2heures vu son poids mais franchement, en dessous de 30g... Essaie de garder le bb près de toi pour lui tenir chaud...Quel poids faisaient les bébés de la précédente portée ?Quand a eu lieu sa dernière mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sa dernière mise à bas date d'il y à presque 1 an et le seul petit fesais 42gr à la naissance, là il y en avait 2 mais la première ne fesait que 20gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sa maman ne va pas tout pres elle est tte seule dans un coin de la cage mais elle tient tjrs debout!!!! vais la reprendre pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si ça n'est pas la première fois qu'elle met au monde des bébés aussi chétifs, c'est qu'il y a un soucis.Je ne vais pas reprendre le débat mais il faut bien savoir que les chinchillas que l'on trouve dans les animaleries et chez les particuliers (surtout) ne sont pas "aptes" à reproduire...Je pense sincèrement qu'il ne faudra pas lui faire avoir une autre portée...Je ne crois pas que tu nous aies précisé le poids de la maman (lorsqu'elle n'est pas gestante)J'espère que tes efforts pourront sauver ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Passer 40gr c'est un bb chétif, le premier bébé ici (oui avant elle était chez qq'un d'autre) elle allais super bien et à bien vite grandit. Dernière pesée avant la gestation c'était 686gr Je sais très bien que tt le monde ne doit pas faire de la repro, je suis quand même le minimum renseigner au si non j'aurai donner le couple à qq'un d'auter quand on me les a amenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comme je te l'ai dit, je ne souhaite pas relancer le débat, ici, seule la survie du bébé m'importe et il ne suffit pas d'être bien renseigné pour faire de la repro.Le poids de la maman était tout à fait correct...donc le problème est bien ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui le problème est d'ailleurs, le pas de chance, je sais pas, c'était une bonne mère pour le précédent et j'ai bien pris soin qu'il y ai presque 1an d'intervale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle va mieux, elle etait en dessous de sa maman tanto, jcrois qu'elle têtait un peu (pas sure) jvais continuer à la complémenter avec le lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Quand je me suis relevée à 2h pr lui donner à boire elle avait abandonnée, elle est morte. Toute la journée elle est restée dans mon pull pres de moi et elle à tenu et une fois dans sa cage depuis 2h elle a laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je suis dsl pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis triste pour toi on pense très fort à toi Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je uis trop riste pour toi ds et courage!! grosse pouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis vraiment désolée ! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Désolée, pour ce qui est arrivé au p'tit loulou courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci bcp effacer mon post svp il na pas sa placa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Coucou marjou, je suis navrée de voir que la nature à pris cette puce, elle devait avoir un souci, prend soin de l'autre puce. Courage. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 noiraude a écrit:Coucou marjou, je suis navrée de voir que la nature à pris cette puce, elle devait avoir un souci, prend soin de l'autre puce. Courage. Bisous. Les deux puces sont partie, la deuxième cette nuit à 2h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Oh! quelle poisse!!!! Courage et prend soin des parents. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je suis desolé pour ton chichi on a eu la même chose et c tres dur mais il faut remonter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pauvre bb... courage a toi , dit toi que tu as encore la maman , ça aurait pu être pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pire la maman est dcd se matin et je ne sais pas de quoi, elle mangeais buvait ect,... mnt là jvais nettoyer les cages et la pièces au détol et mettre en quarantaine le papa. je sais déjà se que vous aller me dire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rrrrrrr désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis vraiment désolée pour toi Pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca ne doit pas être facile de perdre ses chichis, bon courage à toi et prend soin de ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Coucou marjou, je suis navrée d'apprendre que la maman a rejoint les petites dans leur royaume. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites