calouganou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila j'ai actuellement un chichi mâle et une femelle (enorme donc sans doute gestante, pas de guizmo je l'ai recupérée il y a 2semaines :) ) donc voila je voudrai savoir combien coute la castration et combien coute la sterilisation chez le chinchilla. faut il aller chez un veto NAC? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi mes 2 mâles ont une vasectomie, sa m'as couté 150 e pour les 2 ... je pence qu'il faut vraiment voir un bon véto nac ...et faire attention a comment est faite l'anestesie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci beaucoup...c'est surment plus cher pour la femmelle comme pour les autres animaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est + chère pour la femelle mais sauf problème de santé chez le mâle on conseil plutôt la castration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 daccord , merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites