Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val67

[résolu]un peu choquant !!

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous faire remarquer un petit détail peut-être insignifiant pour certains mais quelques personnes sont un peu choqué.
Lorsqu'on est sur la page d'accueil, des liens pour Ebay peuvent être visualisés, lorsqu'on clic sur le premier annoncé, on tombe effectivement sur la rubrique chinchilla mais entre les cages et autres, sont noyées toutes sortes de fourrures en chinchilla, des bonets , des manteaux ou directement les peaux en brut. Je trouve pas ça trop top pour le forum.

A bientôt.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déja remarqué !!! mais c'estvles lien google je crois que c'est automatique et que le forum n'y peut rien ...

d'ailleurs quand je clique sur "aller sur le forum" j'ai un pop up pour une clinique esthetique !!!

non mais alors !!!!

qui me regarde quand je viens ici ??? hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'avais déja remarqué !!! mais c'estvles lien google je crois que c'est automatique et que le forum n'y peut rien ...


Exact .... ce forum est un forum gratuit .... pour qu'il soit gratuit nous sommes "obligés" d'accepter les publicités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
sinon il faut faire des dons au forum


Et le fait que l'on donne beaucoup beaucoup beaucoup de notre temps ça ne compte pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
cécile a écrit:
sinon il faut faire des dons au forum


Et le fait que l'on donne beaucoup beaucoup beaucoup de notre temps ça ne compte pas ?!


non ils veulent des pepettes chez forum actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...